|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends diverses choses sur Paris (Duron 1,3GHz, Alpha, zip) [EDIT] |
Dr Evil Transactions (0) | J'ai quelques trucs à vendre, pas cher:
Message édité par Dr Evil le 30-12-2002 à 19:34:36 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 15:08:08 |
olivebb Transactions (0) | tu veux vraiment vendre que sur paris ?
|
Mastic84 Transactions (142) | Un petite question ton boitier est assez costaud pour accepter une carte du style k7S5A. |
totorotaku Transactions (1) |
Message édité par totorotaku le 30-12-2002 à 17:21:59 |
Guru Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
|
Dr Evil Transactions (0) |
Comme ce topic était laissé à l'abandon, je pensais que personne ne viendrait le upper. Désolé.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Guru Transactions (0) |
|
olivebb Transactions (0) | -30? avec fdpin ca irait pour le zip ? |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 17:43:41 |
olivebb Transactions (0) | il est comment le zip en rack 5"1/4 ou 3"1/2 ? |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
olivebb Transactions (0) | en fait je viens de realiser que g pas de port IDE de libre, donc dsl !!!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | combien le dudu seul? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mouais c 46? neuf dc po intérréssé... bonne vente --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Je sais que c'est pas intéressant seul, alors qu'avec l'Alpha...
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ben g un ax7 ki m'attend --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Bah tu me le revends. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c vrai qu'un slk800 me dirait plus
Message édité par Juicy le 30-12-2002 à 19:44:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
En gros, on veut la même chose... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | nan achat de l'ax7 seul? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oui c celui là, pk tu veut lui acheter? sans ventilo il me le laisse à 35? fpin --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Bah c'est vrai que ça a l'air intéressant. Par contre, 35? sans ventilo, c'est cher, et je préfère alors garder mon Alpha. Tant pis, le silence attendra un peu. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Il est sur Paris? Parce que si je dois acheter un ventilo en plus, je ne compte pas mettre plus de 30?. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | il est sur paris et a un se2 (noiseblocker 92mm). il vend le lot sur place 35?
Message édité par Juicy le 30-12-2002 à 20:02:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
A ce prix, ça me va tout à fait, par contre! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oiuas je me tate à lui prendre --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Attends! Je te rends déjà service en le prenant à ta place!
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lol ben apparement le coliposte est déjà pret donc je pense que je v lui prendre.... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Il n'est pas trop tard pour le retenir! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ben il a claqué la thunes ds un coliposte (paquet payant de la poste) dc à moins que tu rajoute des ??? Message édité par Juicy le 30-12-2002 à 20:17:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
shadt Transactions (1) | alors comment vas l'ecran ???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |