|
Auteur | Sujet : [Vendu]canon 70-200 F4L USM [trouvé] version IS |
---|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 15:50:02 |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ah ton avis tu auras tout vendu d'ici combien de temps car si c'est une semaine alors je te le réserve sinon je tente de le vendre. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | oki ça marche j'en fais de même si j'ai des news. |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | Bon, bin, bonne vente. |
photoraph60 Transactions (0) | gortex tu sais que j aurais pu craquer? |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | ah bon ? tu serais interessé ?
|
photoraph60 Transactions (0) | j ai dis j aurais car je lorgne sur un 2,8 IS mais bon sait on jamais, de toute façon je suis pas premier sur la liste en plus ça t aurais encore couté une biere lol |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | lol euh ce coup ci ça aurais été a toi. Pour le moment il y a gnel42 qui le réserve jusqu' a la fin de semaine après il n'y a personnes d'autres que des interesse mais sans plus.
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:38:23 |
photoraph60 Transactions (0) | je sais mais j ai des gros bras faut bien qu ils servent lol |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | lol ben moi je me demande si transporte ça pendant 6h en rando ça ne devient pas lourd au bout d'un moment voila pourquoi je pense plus partir sur un F4 en plus bien sur de la différence de prix
|
nicolas181 Transactions (0) | up --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
izn0 Transactions (3) | Uuuuuup ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | up --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Normalement le peleng est vendu, reste plus que le rubinar et c'est ok ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | nop je te le réserve jusque la de toute manière je ne pensais pas prendre mon objo ce moi ci trop de dépense. Donc pas de soucis. Je te le réserve jusqu'à début mars. |
psalrin Transactions (34) | Joli ton 70-200 F4 L
Message édité par psalrin le 21-02-2008 à 19:33:25 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | d'un cote ca m'arrange au pir j'aurais suspendu temporairement ca vente et puis d'un autre ca t'arrange
|
photoraph60 Transactions (0) | gortex, il y a une persone sur eos num qui en cherche un si j avais les personnes se désistent |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | oki merci pour l'info. |
futurvision Transactions (25) |
izn0 Transactions (3) | On arrête de uper peut être si c'est en attente ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | ben moi je suis plutôt whisky et pas de bière au frigo alors une petite tournée de chivas regal
|
izn0 Transactions (3) | oki, va pour le chivas alors --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
photoraph60 Transactions (0) | up pour un super type |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci pour le Up et desole pour notre soucis du moment |
photoraph60 Transactions (0) | up y a pas de soucis pour moi pour le moment |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
futurvision Transactions (25) |
--------------- flick r |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci pour le lien je viens de posté Message édité par gortex3D le 29-02-2008 à 16:01:30 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ah ben ca il y a toujours moyen de négocier avec beaucoup de délicatesse et de ........................................... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Flash Metz 44 AF-AC / canon | [VENDU ] |
[VENDU] Routeur Linksys WRT54GS | [VENDU] Kit 5.1 |
[VENDU ] A LOCKER SVP | [69][vends]Canon MV960 Pack+garantie 1 ans(Caméscope MiniDV+Carte SD) |
[VENDU] soDimm 2x512Mo PC2700 CL 2.5 | vendu |
[TROUVE]DD externe | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]canon 70-200 F4L USM [trouvé] version IS |