|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]canon 70-200 F4L USM [trouvé] version IS |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bonjour à tous
Message édité par gortex3D le 17-03-2008 à 13:25:15 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 21:24:33 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
|
izn0 Transactions (3) | hello, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Salut
|
izn0 Transactions (3) | ok, merci pour les infos, je fais mes comptes et je te tiens au jus , --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | oki pas de soucis. |
izn0 Transactions (3) | Gortex, désolé, je viens de trouver ...
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Tu as pris celui de Nicolas? |
izn0 Transactions (3) | oui, j'ai pris celui de Nicolas (fdp in, pour le même objo) Message édité par izn0 le 11-02-2008 à 14:31:34 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | c'est clair qu'il n'y a plus besoin de faire ca reputation.
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 19:41:05 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | UP |
izn0 Transactions (3) | Up du soir --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci et UP |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | allez up!!! |
izn0 Transactions (3) | Et dire qu'il y a quelques mois encore, c'était la ruée dés qu'un 70-200 était en vente ....
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Pourtant je le fais pas bien cher. Je l'ai acheté d'occasion à 550€ il y a à peine 6 mois. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Euh............oui mais alors j'encaisse le premier cheque puis les 2 autres quelques jours plus tard
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Perso j'ai eu de la chance dans mon malheur d'avoir fait énormément d'heures supp. l'année dernière donc j'ai pu me faire plaisir. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | c'est quoi comme rubinar? |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | 500 f5.6 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Oki ça aurais été un fisheye ça aurai pu m'intéresser mais bon avec un 70-200 et un extender 2X ça fait déjà un 400mm or ça me suffit amplement.
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 12-02-2008 à 13:12:44 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | oki. |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Par contre mon fisheye, faut que je pense à le mettre en vente ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | C'est quoi comme fisheye ? |
nicolas181 Transactions (0) |
Lol je l'avais acheter 515 en oct Ralala Edit : son fisheye c'est un Peleng 8mm F/3.5 Fisheye Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 12-02-2008 à 14:15:05 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
nicolas181 Transactions (0) | Une tite photo : http://tn3-2.deviantart.com/fs11/3 [...] isions.jpg --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
nicolas181 Transactions (0) | Il n'est pas IS. Lis bien l'annonce edit :Arf le mec à qui je répondais 'foudepc' à viré sont post roh ^^ Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 12-02-2008 à 14:22:38 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) | oui j'ai effacé ma réponse car ton topic est mal ecrit. Je l'ai relu.. j'ai viré mon post
|
nicolas181 Transactions (0) | Bah je le trouve plutôt clair moi : le titre est assez indicatif du produit qu'il vend et du produit qu'il achète ^^ --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) | tu n'as pas répondu à ma question au lieu de délirer vos claviers hé hé hé viens me contacter pour MP... Je t'y attends. A plus. Message édité par foudepc le 12-02-2008 à 14:54:42 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Euh foudepc
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Flash Metz 44 AF-AC / canon | [VENDU ] |
[VENDU] Routeur Linksys WRT54GS | [VENDU] Kit 5.1 |
[VENDU ] A LOCKER SVP | [69][vends]Canon MV960 Pack+garantie 1 ans(Caméscope MiniDV+Carte SD) |
[VENDU] soDimm 2x512Mo PC2700 CL 2.5 | vendu |
[TROUVE]DD externe | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]canon 70-200 F4L USM [trouvé] version IS |