|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDu] verre de visée Canon EC-C |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Bonjour,je vends Message édité par tusaido le 29-08-2009 à 15:50:21 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 18:44:37 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Ahah intéressé !! Bon quelques petites questions : Quelle est la vitesse synchro maximale avec ses PWs ? Ce sont des transceivers ? En gros avec ce kit je peux commander 3 flashs en ayant fixer le dernier sur mon 1D ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | La vitesse de synchro max dépend du type de boitier que tu utilises:24*36 ou Moyen Format.
Message édité par tusaido le 09-07-2009 à 12:16:39 --------------- Mon feed-back |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Apres un check sur la notice, le X Sync est à 1/250 max
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Des TT1 et TT5 ont une portée plus faible.Et puis pour les flash de studio,le must c'est toujours les PW Plus.
--------------- Mon feed-back |
DimDH Transactions (14) | je viens de me prendre un kit de 3 c'est top les tranceivers
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Sogoooood Transactions (1) | Sont ils encore sous garantis ?
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 21:43:16 |
Sogoooood Transactions (1) | Si vous disposez des factures et que les produits sont sous garantis, je prends le tout à 520 euros Message édité par Sogoooood le 09-07-2009 à 21:55:32 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Bonsoir,produits acheté à un photographe de ma ville,le prix est ferme!
Sogoooood Transactions (1) | Donc facture disponible ? Message édité par Sogoooood le 09-07-2009 à 22:23:33 |
Sogoooood Transactions (1) |
Message édité par tusaido le 09-07-2009 à 22:36:56 --------------- Mon feed-back |
Sogoooood Transactions (1) | 586 euros ca fais pas un tout pile ...
|
devotion42 Transactions (6) | Juste pour information, les pockets wizard fonctionnent autant sur Nikon/Canon ou bien ils faut des versions compatibles pour chaque ? (je sais pas si c'est très clair ce que je viens d'écrire...) |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Ben ils fonctionnent avec n'importe quel flash Cobra: Nikon/Canon/Sony .....ou flash studio: Profoto.... Il faut juste acheter les cordons de connection qui vont avec.
Message édité par tusaido le 11-07-2009 à 12:54:46 --------------- Mon feed-back |
Sogoooood Transactions (1) | Je laisse ma place ayant une occasion pour un géné acute B 600 et n'ayant pas l'argent necessaire pour prendre le lot de PW en même temps |
SNowkiteur Transactions (0) | Fréquence européenne ou fréquence US ? |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Acheté en France donc fréquence europ ,je suppose! Message édité par tusaido le 12-07-2009 à 21:43:45 --------------- Mon feed-back |
SNowkiteur Transactions (0) |
SNowkiteur Transactions (0) | J'en ai déjà 4 en fréquence US (des multimax), j'en aurais besoin de 3 autres. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[trouvé] Canon 24-70 2.8L | [ACH] Canon EF 200 2.8 L |
[VEEEEEEEENNNNDUUUUUUUUUUU] Poignée Leica M 14405 | A fermer |
[VDS] flash canon 540ez | PLUS RIEN |
[VENDU] Canon 200mm f2.8 L [A FERMER] | [VDS] Canon EOS 5D + GRIP + verre quadrillé |
[VENDU] Tout mon matos Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [VDu] verre de visée Canon EC-C |