Bonjour
Je vends:
- Canon 50mm f/1.4 USM, parce que je ne m'en sers pas. Il a été acheté en Decembre 2008 chez Calumet Photo UK, donc il reste encore un peu plus de 5 mois de garantie. Vu qu'il a été acheté dans l'UE, il est en règle ( ), je fournirais la facture à l'acheteur bien entendu.
Il est en étant mint, c'est à dire parfait, je sais même pas si j'arriverais à le différencier d'un objo neuf. J'ai la boiboite d'origine, je crois même que j'ai les ptits sacs plastique
J'en demande 290€ in, payable par chèque (préféré) ou Paypal (dans ce cas précis, avec la différence de 0,25€+3,4% qu'ils prennent, en supplément). Il sera livré par colissimo suivi avec l'assurance idoine, je connais pas trop les différentes tailles, mais en tout cas je l'emballerai dans sa boite d'origine, dans du papier à bulle, et dans le colissimo idoine
Vendu à El Tristo
- poignée Leica M, réf 14405, ça se monte sur tous les Leica M apparemment, sauf M5 et M8 (je l'avais montée sur mon M6 TTL).
J'en demande 50€ fdpout
- Filtre polarisant circulaire B+W Slim en 77mm, avec sa boite, nickel.
J'en demande 60€ fdpout. en cours de vente
Voilà, upperz bienvenus
---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.