|
Auteur | Sujet : [Vendue] TV LCD Sony - 40W3000 - FullHD - Garantie 5 ans |
---|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 18:24:35 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | je comprend Phildar, à force qu'on lui demande une baisse il baisse, et quand il baisse ceux qui ont proposé font les morts. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | moi à 800 euros je prends et je suis bien vivant
Message cité 2 fois Message édité par woody 75 le 13-08-2008 à 01:49:55 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
oliver1975 Transactions (18) | propal aprés qui de droit à 770 € en MP sur grenoble |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Je me permets de voir avec olivier1975, compte tenu que woody 75 ne peut la prendre immédiatement. --------------- Chasteté et vertu! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 16:07:26 |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
oliver1975 Transactions (18) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | on va dire que le vendeur a juste voulu relancer l'acheteur potentiel qui est à coté de chez lui.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | up!
Message cité 1 fois Message édité par phildar38 le 14-08-2008 à 14:17:21 --------------- Chasteté et vertu! |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Je sais bien. Seulement il doit vendre son écran avant. D'ou le doute. --------------- Chasteté et vertu! |
Il n'est donc plus prioritaire. Ce qui veut dire que si un autre forumeur t'en propose 800 € in, la vente lui passera sous le nez Message édité par LeatherFace le 14-08-2008 à 15:48:25 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | c'est du beau matos, reste à avoir le budget... vivement le 13eme mois... en décembre! lol --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | up! --------------- Chasteté et vertu! |
ikonn Transactions (0) | hello,
|
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | 750€... Ca devient urgent la --------------- Chasteté et vertu! |
ikonn Transactions (0) | Je ne peux pas descendre sur grenoble avant la fin de semaine prochaine (je suis de Haute-savoie). est-ce que tu ne prévois pas de bouger dans les jours qui viennent? même un peu, genre Chambéry
Message édité par ikonn le 18-08-2008 à 15:16:44 |
ikonn Transactions (0) |
|
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | iKonn. Tu as de la chance, je peux me déplacer exceptionnellement sur Chambery si on convient d'un rendez-vous. --------------- Chasteté et vertu! |
pierre20 Transactions (11) | tiens je tombe sur ce topac ...
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ikonn Transactions (0) | Merci pour ton offre pierre20 mais je pense que c'est mieux si je rencontre phildar38 pour la confiance
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | c'est pas beau ca ! |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Je suis ok je suis plus à qqes jours près maintenant, je commence à avoir l'habitude. --------------- Chasteté et vertu! |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | On passe donc en MP pour les détails si c'est ok pour toi. --------------- Chasteté et vertu! |
ikonn Transactions (0) | voilà, mp envoyé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung player F490 garantie | [ACH] Sony W810i |
[VENDU] a locker | [VENDU] Sony Ericsson K750i |
[VDS] Ecran LCD 19" TECHVISION TNT intégrée | [Don] Plus rien pour le moment ! |
[VENDU] table extensible | [VDS] ecran LCD samsung 19" 931C |
a lock | [VDS]DD 250Go SATA, Boitier Gigabyte, WB s775 et GPU + reservoir |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] TV LCD Sony - 40W3000 - FullHD - Garantie 5 ans |