je vend un écran LCD 19" 4/3 Samsung 931C.
je l'ai acheté 330€ en fevrier 2007 chez darty avec une garantie constructeur de 3 ans.
Carcatéristiques:
Le SyncMaster 931C est le premier moniteur 19’’ au monde à proposer un rendu des couleurs aussi proche de la réalité. Notre nouvelle technologie utilise une lampe fluorescente à cathode froide améliorée; ainsi le SyncMaster 931C affiche un gamut de couleurs de 97% au lieu de 82% pour les moniteurs standard.
Avec le SyncMaster 931C, vous découvrez une gamme de couleurs que vous n'avez jamais perçues auparavant sur votre moniteur et qui révolutionne le monde du moniteur LCD. Ainsi, les couleurs affichées par votre moniteur n’auront jamais été aussi proches de la réalité.
Le SyncMaster 931C répond parfaitement à l’exigence des utilisateurs d’appareils photo ou de caméra numériques et d'Internet. Ils bénéficieront d’une excellente fidélité des couleurs sur leurs photos et médias. Bien entendu, cet avantage est aussi important pour les utilisateurs multimédia : jeux vidéos, films, graphisme et animations. En plus des réglages pré configurés, vous pourrez adapter le rendu des couleurs en fonction de vos préférences et de vos utilisations.
Les points forts du Samsung 931C
• Dalle a-si TFT/TN 19”
• Gamut Couleurs 97%
• Contraste : 2000:1 (dynamique contraste)
• Luminosité : 250 cd/m2
• Entrées VGA, DVI-D
• Temps de réponse : 2 ms (G to G)
• Angles de vision : 160° H et V
• Coloris noir laqué
Il est dans un excellent état.
Je préfère le vendre en mp sur la région de rouen et le havre, ou alors rajouter 20€ de fdp
vend cause achat 24"
150€
Message édité par privatesfr le 27-05-2008 à 18:35:50