|
Auteur | Sujet : [VENDU] c'était un beau Sigma 50-150 mm. A verrouiller, merci. |
---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 14:23:47 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'aime pas la barbaque --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2008 à 14:49:02 ![]() réunion longuette ce matin...puis petit resto avec à boire...puis re réunion qui vient de finir...
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | uhhh lé bô en turquoise le bounce --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | est ce utile que je te présente le mien --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:01:26 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ca dépend de ce que tu parles. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | du velu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Vous vous faîtes des soirées épilation ou pas? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | les mecs c'est trop douillet pour envisager l'épilation --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | à part les chippendales et les --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ouais. J'ai jamais compris comment vous faisiez pour supporter une épilation du maillot. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le minou c'est le nouveau ptit nom de la carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Nan. Le minou du tigrou je le laisse à grout et seb. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | avec le grout immiscé entre les 2 comme d'hab --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est vrai qu'il aime bien. C'est le bruit des frottements qui l'attire. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | jalouse? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et nan --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | CCC --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Photos faîtes par le velu. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | ayé, péhin (VDM approved) devient commercial, et pas seulement à cause de mes annonces °° --------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2008 à 19:48:01 ![]() |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
puis bon, en tant que canoniste... Message édité par TigrouHome le 24-05-2008 à 21:08:59 --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Oui, possible. L'ambiance est peut-être plus "bon enfant", moins restrictive. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2008 à 09:38:26 ![]()
|
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] carte Wifi PCMCIA WCB-G12F de chez Free | [VDS]GUITARE YAMAHA FG 700MS + HOUSSE: 150€ |
[Vendu] Objectif -- Nikon AF 60mm f/2.8D Macro -- Tout Neuf ! | [VENDU] eee pc noir |
[ECH/VDS] Nokia E65 desimlocké à 150 euros sur Paris | [VENDU]pc portable DELL vostro1000 du 18/03/08 325euros FERME !! PHOTO |
[Vendu] Iphone 8g 350€ | [VENDU] DD raptor 36 giga 16 mo et DD externe 400 giga |
(VENDU) Sony W950 | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] c'était un beau Sigma 50-150 mm. A verrouiller, merci. |