|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] c'était un beau Sigma 50-150 mm. A verrouiller, merci. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Cause passage à plus grosse bête, je vends cet objectif acheté à l'étranger en février 2008.
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 03-06-2008 à 12:35:20 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 11:23:54 |
th0r1 Transactions (64) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | mais °° °° bourdelle !
--------------- Feed |
th0r1 Transactions (64) | deja marc est pas la de tout le week end puisque sinon j'aurai eu mon nouvel avatar
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
th0r1 Transactions (64) | clair on va faire un pétition pour qu'il soit viré celui la --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
remuald Transactions (12) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 15:14:39 |
vl4d Transactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | ha trop tard mais je ne m'aligne en rien, stout
°° °° Message édité par TigrouHome le 11-05-2008 à 15:41:03 --------------- Feed |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | caÿ trop chair pour 1 achat en france
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ca se monte sur un Pentax? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | de quoi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | vé je te montre la bague moi
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | attention à toi, acheteur : grâce à cet objectif, tu ne feras plus jamais de photo dégueu comme celle-ci :
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | j'ai hésité à faire la même, mais vache dans l'autre sens, au 105 macro
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | tu peux encore essayer --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | faudrait passer en page 2 maintenant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | BOuh ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
th0r1 Transactions (64) | MEuh ! Message édité par th0r1 le 11-05-2008 à 20:59:09 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | comment il sait que c'est une demoiselle il a encore regardé sous la queue --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'a pas de veau --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | quicaÿ qui a volé la page 2 qui était là tout à l'heure --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] carte Wifi PCMCIA WCB-G12F de chez Free | [VDS]GUITARE YAMAHA FG 700MS + HOUSSE: 150€ |
[Vendu] Objectif -- Nikon AF 60mm f/2.8D Macro -- Tout Neuf ! | [VENDU] eee pc noir |
[ECH/VDS] Nokia E65 desimlocké à 150 euros sur Paris | [VENDU]pc portable DELL vostro1000 du 18/03/08 325euros FERME !! PHOTO |
[Vendu] Iphone 8g 350€ | [VENDU] DD raptor 36 giga 16 mo et DD externe 400 giga |
(VENDU) Sony W950 | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] c'était un beau Sigma 50-150 mm. A verrouiller, merci. |