|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Sigma 70 200 f/2.8 ex hsm monture Canon 550 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Hello,
Message édité par Clarkent le 27-08-2005 à 01:08:09 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 14:00:14 |
arthur57 Transactions (5) | Pour info chez TD en Allemagne la version DG est à 870 et le canon 70-200 f/4 est à 643 -100 offert par canon donc 543 |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | On s'en fout de cette info, c'est un topic vente.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein 870 c'est toujours plus que 630, et f/4 c'est toujours plus petit que f/2.8. mais bon je suis la pour vendre, tout est negociable, mais ce qu'ils vendent chez td ca m'interesse pas . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
arthur57 Transactions (5) | Je pense que le fait de souligner que tu le vend 240 de moins que neuf est un bon argument en ta faveur.
Message édité par arthur57 le 22-08-2005 à 16:44:44 |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | passons.
|
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | ça va venir...
Message édité par bricocoman le 22-08-2005 à 19:41:40 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | sinon tant pis . mais bon . |
Submerge Transactions (0) | Up, très bon prix pour cet objo J'ai un pote qui vient de l'acheter à phox, 1300 euros je crois Message édité par Submerge le 23-08-2005 à 01:16:31 |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 01:14:55 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ha car y en a pas HSM ? donc je vaix lepréciser, car c'est bien le HSM évidement . ca me parait cher 1300 ppour le 70 200 , enfin bon, voila qui veut du mien . Message édité par Clarkent le 23-08-2005 à 01:33:14 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Submerge Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | heu gros doute il y a pas plusierus 70-200, y en a deux le DG et le non DG. il sont tous les deux HSM. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
reddwarf gazzzTransactions (1) | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | non c'est pas la dg. mais bon y a t il une vraie difference ?
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | t'es encore en dess ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | un moment ? tu sais ma premièere année d'iup c'est pas super bien passé, déjà mon niveu en maths, des incompréhentions avec la tarée des maths de l'époque , je ne sais pas si elle y est encore,mais je me souviendrai encore assez longtemps, du c'est pas comme ça sans me dire pourquoi .
Message édité par Clarkent le 23-08-2005 à 14:30:31 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Et toi tu deviens ? parcours diplome job ? |
reddwarf gazzzTransactions (1) | |
reddwarf gazzzTransactions (1) |
IUP puis je suis passé par diverses boites qui ont coulé et la depuis 15 mois dans une société un peu plus sérieuse |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Rhooo, si j'avais pas déjà un 70-200 F/4 Canon, je craquerai bien. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t'arrives pas a la couler celle la ?
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | bah elle est partie à la retraite maintenant ("je vous donne des méthodes" )
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mais de quelle epoque ? si c etait de ton epoque , je ne les connaissais pas , mais ils étaient pas tous en GMI il me semble ?
|
Submerge Transactions (0) | Ouah putain 550 euros Pas craquer |
reddwarf gazzzTransactions (1) | on en profite, a ce prix la faut pas se priver |
fddkdr Transactions (0) | Bonjour,
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | IF = internal focus je crois : ca permet la retouche de la map en AF |
fddkdr Transactions (0) | Merci reddwarf ...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | apo apochromatique, ex pour la gamme expert, hsm pour hultrasonique motirsation (j'en sais rien mais ca doit etre un truc comme ca enfin c'est sur le site de sigma) if pour internal focus.
|
cooltwan Transactions (15) | up bon matos pour pas trop cher
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je précise que ce n'est pas le mien qui est en photo et que je ne le laisse pas trainer par terre . |
Submerge Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) | c'etait pour montrer que la monture etait pas plastoc |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | On peut avoir des exemples d'images prises avec la bete?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tuveux des exemples de quellegenre ? c'est a dire test fait sur le vif, ou photo deja faites ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | car a part des paysages sous la main j'ai pas grandchose, mais je peux prendre mon toutou ou la maison d'en face , enfin le chien ou le caht avec ses poils montreront plus de detail. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon je vais en faire pou l'occasion, mais ca sera pas de l art, alos faudra pas se moquer le but etant juste de monter ce que peux faire l'objectif . |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | photos de gens, photo deja faites, c'est surtout pour voir le piqué sur le terrain ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tel couleur/clapet BenQ S660C débloqué : 40 VENDU | [VDS] X800XT PE AGP - [VENDU] A8N SLI Deluxe |
[vendu] raptor 36go | [VENDU][VDS] 2 places pour le parc Astérix 40 |
[Vendu] Carte vidéo Powercolor X800 XT 256Mo VIVO | annulé , a fermer : [ACH] sigma 12-24 HSM, 10-20 HSMou nikon 12-24 |
[VENDU] | [Vendu]9700 pro 70in |
[VENDU] Ordinateur PC complet | [VDS] tout vendu |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Sigma 70 200 f/2.8 ex hsm monture Canon 550 |