|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] X800XT PE AGP - [VENDU] A8N SLI Deluxe |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bonjour à tous
Message édité par KennYMcCormick le 23-08-2005 à 18:57:28 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 10:35:21 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
christianmen72 Transactions (86) | ok je te prends les raptors sur Paris en mains propres |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Désolé, mais mon ami est pas sur Paris, il est sur Auxerre ^^
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
christianmen72 Transactions (86) | Ce n'est pas grave je lui prends quand meme ??
|
christianmen72 Transactions (86) |
fumiya Transactions (7) | echange de la x800xtpe contre une x800xl gigabyte pcie ?
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:55:11 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Mon ami n'est pas interessé par un échange.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
reglisse Transactions (1) | AGP ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Oui
Message édité par KennYMcCormick le 22-08-2005 à 16:28:37 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mortadelle Transactions (7) | très interressant la CG!
|
fumiya Transactions (7) | la cg pcb bleu ou rouge ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bonne question
polo_77 Transactions (0) | c'est pas possible d'avoir les phtos de la cg ?
Message édité par polo_77 le 23-08-2005 à 10:08:37 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Photo ce soir (je tourne avec actuellement )
diablo666 Transactions (1) | lut
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Le bulk est complet
diablo666 Transactions (1) | tes dur en affaire la je suis loin de paris |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Hmmm... Je verrais dans la journée si elle part pas
diablo666 Transactions (1) | tes envoyer un mp
|
polo_77 Transactions (0) | KennYMcCor mick je veux bien te croire pr les temperatures mais jveux du concrets
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bah ce soir si elle part pas, elle sera à toi
diablo666 Transactions (1) | s'est pour moi
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | LOL ^^
bebel31 Transactions (0) | 90 in ? ce serait ok ? |
polo_77 Transactions (0) | je parmsi de la cg m'sieuuuuuuuueur ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Désolé polo_77
bebel31 Transactions (0) | ok tu me mp dés que c'est vraiment ok |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Up
polo_77 Transactions (0) | jte pardonne
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |