Reprise du message précédent :
yep pas trop le bon moment pour vendre du matos on dirait, tout le monde est à la plage...
Tant mieux pour les autres, n'est-ce pas hivo???? (up déguisé!!!)
Je ne suis pas encore sûr de cet achat mais...
Arrêtez les up
Ok hivo
Hello, interessé par le 7D en main propore. Bon, j'ai 800 euros... Mais je propose quand meme on c jamais
830 et il est à toi.
J'en conclus que pour 830€ le Bigma peut être mien ? Si oui, je prends la semaine prochaine sur Paris !
très drôle, bien essayé
Ton prix pour le 7D est de 900€ sur la première page, tu le descends à 830€. Ton prix pour le 50-500 est de 900€, tu n'acceptes pas de le descendre à 830€ ?
personne ne veux de mon 7D qui à pourtant QUE 1000 photos, il est TOUT NEUF. donc oui, faut bien baisser un peu... mais le 50-500 à plus de chance, et donc je peux le vendre à bon prix. aller va, comme je suis sympa, je te le fait à 880€ pour te remercier de ta fidèlité et ta patience.
t sur paris meme ?
oui, paris 20eme
Genre transac dans le 77 c impossible pour toi ? voir maisons alfort (metro)
je suis OK pour 830, faut qu'on trouve un moyen de se voir, on passe en MP
oui, metro maison alfort possible.
OK => MP
830€ le 7D à 1000 photos, c'est donné... Pour le Bigma, je me tâte encore... ce qui me fait tiquer c'est le F6.3 dès 300... Roh c'est dur...
6.3 c'est pas grave car tu le sort pas quand il pleut...mais quand il fait beau. et qaund il fait beau, 6.3 ça passe.
Tu es commercial ? A tout hasard, tu es dispo dans la journée de jeudi ?
oui, dispo jeudi. entre 12h et 13h sur vélizy ou sinon le soir à partir de 18H.
C'est facile d'accès, pas de bouchons etc ?
en ces périodes de vacances, les routes sont clear.
Pas chez nous !
ha ben ça
Bonsoir. je suis intéressé pour prendre le 7D à 900euros s'il n'a pas de pb et avec facture. Comment vous contacter pour rendez vous ? merci.
trop tard pour le 7D...il va partir demain à priori. (sauf désistement)
les règles du forum m'empèche de faire les enchères...
On peut faire une enchère inversée pour le Bigma si tu veux
chais pas pourquoi, mais ça me dit rien déjà aujourd'hui je viens de te faire une réduc de 20€... t'as oublié ?
Ah je n'avais pas fait gaffe...
bon, en fait, suite a désistement, il est à toi le 7D. et oui, il y a la facture. je te contact en MP.
Le 50-500 a boîte et facture ? Garantie 2 ans ? (donc jusque 2013 ?)
facture oui, garantie 2 ans oui, jusqu'en 2013 oui. pour la boite , normalement je l'ai... je dois la retrouver EDIT : c'est bon, j'ai la boite.
...Pour le Bigma, je me tâte encore... ce qui me fait tiquer c'est le F6.3 dès 300... Roh c'est dur...
C'est justement ce qui fait que je ne l'a pas déjà acheté à mon poto GPListe
Propale à 850€ en MP demain sur Paris (pour le Sigma je précise)
7D vendu. pour le 50-500 : contre-propal => 870€
T'es dur en affaire, je fais un détour par Paris exprès...
ça le vaut, pour du matos d'exception, tout neuf
T'es pas cool , j'ai été patient... 850euros ça le fait nan ?
okay, 860€ et moi aussi je suis cool et patient...
MP.