|
Auteur | Sujet : [Vendu] sigma 50-500 OS HSM |
---|
@ste@ the serial gamerTransactions (55) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 21:56:22 |
thekiller3 Transactions (6) | oui, je suis navré, mais j'aime pas la poste... et puis bon, vue le prix, je préfère pas prendre de risque non plus... le main propre ya que ça de vrai. |
garyvix Transactions (160) | ben non ;-) |
thekiller3 Transactions (6) | up |
shaken77 Transactions (13) | Salut,
|
thekiller3 Transactions (6) | 950 ? |
shaken77 Transactions (13) | Tant pis je vais me prendre un 100-400 chez canon ou le 300 F4.
|
thekiller3 Transactions (6) | houla ! je déconnais... |
shaken77 Transactions (13) | Ah oki ben je viens de faire une proposition pour un 100-400 ailleurs, si c'est négatif et tu l'as pas vendu je reviendrais vers toi !
|
shaken77 Transactions (13) | désolé mais je laisse tomber pour le sigma, bonne vente. |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 02:35:56 |
thekiller3 Transactions (6) | ok. aller, nouveaux prix : le 7D : 900€ le 50-500 : 900€ voici la cote argus chasseur d'image : DG EX Apo HSM OS 50-500 mm f/45-63 pour le 7D : Message édité par thekiller3 le 22-07-2012 à 13:09:42 |
@ste@ the serial gamerTransactions (55) | salut
|
thekiller3 Transactions (6) | je vais y réfléchir, mais pour l'instant, c'est non... |
hivo Transactions (18) | Le 2 Août je peux passer par Paris, es-tu dispo à cette date, je dois encore réfléchir mais intéresse par ton bigma comme dit précédemment. |
thekiller3 Transactions (6) | oui, dispo. |
jobonam Transactions (25) | Toujours pas compris de vendre sur internet et d'exiger une remise en main propre... |
@ste@ the serial gamerTransactions (55) |
Message édité par @ste@ le 22-07-2012 à 19:51:08 |
neyney Do WantTransactions (77) | le sigma 50-500 est quand même assez lourd ... je peux comprendre le principe de ne pas envoyer une telle optique par la poste |
@ste@ the serial gamerTransactions (55) | il fait quoi 2 kg ?
|
@ste@ the serial gamerTransactions (55) | biensur sur faut pas l'envoyer dans une enveloppe a bulle |
neyney Do WantTransactions (77) | ce n'est pas tant le poids total ... mais le fait d'envoyer un objo aussi lourd ... c'est quelque chose de fragile ... et à la poste ils ne sont pas réputés pour être tendres avec les colis ... moi je peux sécuriser sans trop de difficulté un objo qui pèse moins d'un kilo en rembourrant bien comme il faut ... après un bigma c'est + de risques |
thekiller3 Transactions (6) | la poste c'est rien qu'une bande d'incapable... je leur fait pas confiance. |
@ste@ the serial gamerTransactions (55) | il n'y a pas que la poste ...... ups,dhl,relay...... Message édité par @ste@ le 22-07-2012 à 20:28:58 |
thekiller3 Transactions (6) | des incompétant aussi...
|
neyney Do WantTransactions (77) | ohlala ... quelque soit le transporteur c'est le bordel |
thekiller3 Transactions (6) | après, oui, je pourrais enpocher le pognon, et vous laisser recevoir un objo en miettes...et dire "j'm'en tape, c'est la faute à la poste, ciao !". mais non. Message édité par thekiller3 le 22-07-2012 à 21:06:47 |
jobonam Transactions (25) | J'ai vendu un 50-500 ici meme via la poste,dire que tout le monde est incompétent...bref ça tient surtout de la confection du colis,de plus il y a des assurances,j'ai bien envoyé une dizaine d'objectifs,plusieurs boitiers...sur 10 ans R.A.S.
|
thekiller3 Transactions (6) | rien d'aussi fragile en tout cas. |
hivo Transactions (18) | Perso ça m'arrange qu'il n'envoie pas... |
@ste@ the serial gamerTransactions (55) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
neyney Do WantTransactions (77) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | M'en parle pas .. |
neyney Do WantTransactions (77) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
|
thekiller3 Transactions (6) | prise à main levé je crois bien... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Quand je prend la lune à moins de 1/200 ou 1/300, j'ai une grosse tache bien trop lumineuse pour voir les cratères !! (au 200 F2.8) |
thekiller3 Transactions (6) | bon, up ! |
hivo Transactions (18) | De plus en plus tenté, reste plus qu'une semaine avant que je ne remonte et je peux passer par Paris... |
thekiller3 Transactions (6) | yep |
coolmind000 Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le |