[VDS] Rétroprojecteur Toshiba 16/9 102cm + Lecteur DVD Toshiba SD210 + Péritel
Pour cause d'évolution vers le vidéoproj, je vends mon rétroprojecteur qui me délivre une image cinéma de tout beauté !!!
- Le Rétroprojecteur Toshiba 16/9 102cm modèle 40PW03
Je l'ai acheté le 12/01/2002 en modèle d'exposition, j'ai bien sûr la facture, le manuel, la télécommande.
Avec l'extension (Conforama) que j'ai pris avec, il est garanti jusqu'au 12/01/2007.
Pas d'expédition possible, il est donc à venir chercher sur place, dans les Alpes-Maritimes.
Caractéristiques :
Fréquence de balayage 50Hz,
Tri-tubes HB 7" ,
Réducteur de bruit,
9 points de réglages numériques pour la convergence ,
Son stéréo Nicam,
Puissance audio max. 40W (puissance efficace 2x14W),
Amplification de basse, sortie pour caisson de grave,
Multistandard Pal / Secam / NTSC (3.58/4.43) par péritel,
Tuner hyperbande compatible tous réseaux câblés,
3 prises péritel (1 x RVB, 2 x S- vidéo),
Prises audio-video cinch et S-Vidéo en façade,
Prises audio-video cinch et S-Vidéo à l'arrière,
Sorties audio cinch à l'arrière,
Prise casque en façade,
Télétexte,
Télécommande,
Dimensions (hxlxp) : 1124x960x468, Poids : 54 kg
Je préfère signaler ces petits défauts pour qu'il n'y ait pas de surprises :
-Il a des petites rayures (quasiment invisibles) sur le plastique à l'avant,
-Un bouton sur le panneau avant est cassé (il est toujours actionnable, je n'ai pas eu le courage de le ramener au SAV !.
-Il y a un petite trace sur l'image en haut à gauche, qui se voie pas en mode 4/3 (dans la bande grise), et qui se voit à peine sur un film (je ne le remarque même plus).
Ils ne sont vraiment pas génants, mais si tu veux une machine parfaite, passes ton chemin ...
Prix du rétro : 900 ? à emporter.
Toshiba SD210 Version Silver, - Lecture DVD Vidéo, CD, CD-R(W), MP3, DTS et Dolby Digital
Voir http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers [...] &#comments pour tous les autres formats reconnus ... (mes backups en DVD-R passent tous à merveille dessus...)
Prix : 80? à emporter.
- Le cordon péritel : Bandridge PGV7392 21 broches cablées, haute qualité, plaqué or. Longueur 1.50 m.
Prix : 20? à emporter.
Je les vends aussi, car la connectique évolue sur le videoproj (yuv), mais ils forment toujours en ensemble cohérent idéal avec ce rétroprojecteur.
UPDATE : j'offre la peritel pour l'achat du retro !
Message édité par emerout le 24-11-2003 à 08:58:42