|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Yamaha CRW-F1 / 3dfx V5 5500AGP / Ati Rage 128 Ultra |
tarzag Transactions (2) | Allez la descriton de tout ce beau monde
Message édité par tarzag le 08-09-2003 à 00:03:53 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 19:38:34 |
verf Transactions (0) | lu trinity ayant disparu je t'aurais bien le graveur mais je l'ai trouvé moins cher alors je l'ai pris
|
tarzag Transactions (2) | Je venais de t'envoyer un MP comme je l'avais expliqué à Zeratul sur le topic de l'estim --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
verf Transactions (0) | je précise tout de même, je l'ai payé moins cher personnellement mais ni facture, ni garantie sauf constructeur mais sans facture je ne suis pas sûr que ça marche et bundle néant dc ds l'ensemble cela revient au même c même sans doute une meilleure affaire |
tarzag Transactions (2) | ouf la précision Message édité par tarzag le 02-09-2003 à 20:30:56 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
trbobu Transactions (0) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | la ati est ce que sa suffit pour jouer a cs ?? --------------- V6 powerrr |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 21:39:47 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | bonne vente --------------- V6 powerrr |
verf Transactions (0) | up pour le bo tit graveur |
drhfr Transactions (0) | yamaha arrete les graveurs, vont ils assurer un suivis des drivers? les editeurs de soft de gravure vont ils s'y interesser longtemps?
|
Message édité par tarzag le 02-09-2003 à 23:43:01 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
maltaverne Transactions (0) | Super bon graveur, le meilleur et le seul a faire du Tatoo sur CD.
|
tarzag Transactions (2) | merci --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
verf Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | L'Ati Rage 128 Ultra est sans doute vendue à un ami
Esteb@n Transactions (12) | J'aurais bien pris la Voodoo 5 mais ça serait péché Je dis pas que ça vaut pas 40? mais c'est 40?, avec plus de drivers Dur de résister qd même |
tarzag Transactions (2) | Pour les drivers tu trouves encore beaucoup de choses et meme pour XP. J'ai meme fait une recherche le mois dernier pour une V3 2000PCI et j'ai trouvé tout ce qu'il fallait pour WinXP et aucun pb
Esteb@n Transactions (12) |
|
tarzag Transactions (2) | C'est toi qui voie --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ce graveur --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tigreg Transactions (3) | le graveur est il négociable ou es-tu fixe sur le prix?
|
tigreg Transactions (3) | tout à fait d'accord avec toi mais je te posais la question au cas où sachant que tu le vends à un bon prix, "prestation comprise" |
tarzag Transactions (2) | Ati RAge 128 Ultra > vendue --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
euh oué mais là avec 15?/mois jvais pas aller loin (lycéen pas powah ) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tarzag Transactions (2) | Vu comme ca c'est sur --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2* Seagate Barracuda ATAIV 40Go [Vendu] | [estim] ATI Radeon 7200 Vivo 64mo ddr |
Carte son Soundblaster 512 PCI /!\ VENDU /!\ | [VDS] 2* Papst 12cm: 4412 Fgml & 4412 Fgm [Vendu] |
[vds] Télécommande Hercule ATI remote controle **vezndu** | [VENDU] PIII 1 Ghz |
VDS PC P2 350 **VENDU** | [ACH] TNT2 ultra/pro 32mo d'occaz |
[Estim] Graveur SCSI Yamaha | [Vendu] DD scsi U160 18G seagate 10000t/min |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Yamaha CRW-F1 / 3dfx V5 5500AGP / Ati Rage 128 Ultra |