VDS transmetteur video thomson vs 360 prix: 25 euro dispo "2paires" dans la boite avec accessoires. dispo sur paris. http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] ic=1054104
toujours dispo super pour transmettre la video de la freebox v4 par exemple sur une deuxieme tv
up toujours dispo
Ils sont complets et fonctionnels ? Si oui j'en prends un à 15euros Merci
Salut Oui biensure marche encore tres bien Tu es de Paris?
Je ne suis pas de Paris mais je rajoute le port
up
a 20 euro je vous le laisse si ok
frais de port compris ?
non
on coupe en deux à 18out alors ?
je fais tres rarement des envoi en colis les frais sont de combien?
heu à mon avis c'est pas lourd donc ça devrait pas être trop cher, il faut aller voir sur le site de la poste
je prends en mp sur paris après qui de droit
j'ai pris une paire, il a dit qu'il y en avait 2 donc à priori no soucis
je t'envoi un mp jeumlajou et oui j'ai deux paires dispo
c'est quoi la qualité du signale ?
y'a quatre frequences dessus que tu peux regler et je l'utilisais pour retransmettre la video de ma freebox du salon a une autre chambre."et je n'ai pas rencontré de probleme de signale depuis.
nan j'voulais dire en qualité image Genre si je branche ça en sortit de mon pc j'vais avoir quelle qualité sur ma TV tft ?
J'ai jamais testé ce sont des prises peritel et rca "blanc jaune rouge" je ne sais pas si c'est possible donc je ne pourrais pas te repondre.
ok peritel rca ca me va comme reponse
chèque posté ce jour
ok florianli je vais preparer le colis
merci
une paire vendu a jeumlajou en main propre et annulation avec florianli car envoi trop cher .."je t'ai envoyé un MP florianli reste un pack dispo en main propre
tjrs dispo 1 paire
tjs pas eu mon chèque en retour ?
tjrs pas????ba j 'ai pourtant renvoyé depuis a ton adresse de destination
reçu aujourd'hui merci
ok cool un pack tjrs disponible!
Salut, Je te les prends à 15 €! Je peux même passer les chercher tout de suite, je suis sur Paris la. Réponds moi avant 18h30 ^^
Bonjour désolé pour le retard non merci pour 15euro la vente revient a 25 euro "dernier pack"
Tant pis, bonne vente
merci leduyhiep
25 € sur la défense aujourd'hui ??
Bonjour tsliloulou rejoins moi en mp, je t'envois un mp
OK
réservé a tsiloulou pr aujourd'hui
transaction effectée en MP sur Paris Nickel merci à toi samo