|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Boitier Asus Vento 7700 blanc modé + ventillos |
le_cerealkiller Transactions (0) | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par le_cerealkiller le 14-05-2007 à 19:00:16 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 14:20:04 |
gabriell Transactions (156) |
gabriell Transactions (156) | Sinon je prends a 50 euro en mp sur vienne |
le_cerealkiller Transactions (0) |
gabriell Transactions (156) | Mets aussi une balise correcte, genre << [VDS] Asus Vento 7700 blanc modé >> pis pas trop de majuscule, les modos aiment pas |
le_cerealkiller Transactions (0) | merci |
gabriell Transactions (156) | Pour info, tu change pour quoi comme boitier?? |
le_cerealkiller Transactions (0) | j'ai envie depuis logtemps d'un barebone Message édité par le_cerealkiller le 12-05-2007 à 14:46:47 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller Transactions (0) | les couleurs des néons ont été pas mal aténuées par le flash, elles sont moins pales en vrai --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
gabriell Transactions (156) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:36:47 |
le_cerealkiller Transactions (0) | prend du bleu ou du vert tu seras pas déçu --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller Transactions (0) | le boitier est ultra silencieux et refroidi très bien avec les ventillos en 5 volts --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | salut |
skylord_80 Transactions (0) |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller Transactions (0) | petit détail que j'avais oublié :
skylord_80 Transactions (0) | tu as un feed? |
le_cerealkiller Transactions (0) | heu c quoi un feed --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
skylord_80 Transactions (0) | un feed back, d'autre achat ou vente sur le forum ou ailleur |
le_cerealkiller Transactions (0) | ok --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
damsxx Transactions (67) | on ne peux mettre plus que 2 dur dans la cage ? |
le_cerealkiller Transactions (0) | oui, mais y les emplacement du dessus qui sont dispos aussi (2 emplacements 3 1/2) --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
skylord_80 Transactions (0) | ok disons 80in sur paypal de suite et on passe en MP |
le_cerealkiller Transactions (0) | désolé c chacun son tour --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
skylord_80 Transactions (0) | desole,c'est reglo tu as raison |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Si si je suis toujours la !
|
le_cerealkiller Transactions (0) | il tiennent avec de la mousse, un reste du kit akasa, il sont coincés entre les deux disque durs
Message édité par le_cerealkiller le 13-05-2007 à 18:04:09 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | c vraiment du tres beau travail, et un tres tres beau boitier
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
le_cerealkiller Transactions (0) | merci --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
skylord_80 Transactions (0) | donutshomer tu prends? |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | si t'est ok je te le prend 90 in en recomandé assuré. payment paypal
|
le_cerealkiller Transactions (0) | MP --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
skylord_80 Transactions (0) | j'aurais ete ok à 100in mais bien vu donuts bonne transak |
le_cerealkiller Transactions (0) | donutshomer si tu est dans le coin regardes tes messages privés
Message édité par le_cerealkiller le 13-05-2007 à 21:30:56 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
skylord_80 Transactions (0) | si pas de nouvelle envois moi ton adresse paypal par MP
|
le_cerealkiller Transactions (0) | t'inquiètes je t'oubli pas Message édité par le_cerealkiller le 13-05-2007 à 22:55:07 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
skylord_80 Transactions (0) | un petit up |
le_cerealkiller Transactions (0) | désolé mais pour l'instant je le considère comme vendu, j'attends ce soir pour le paiement mais normalement le boitier reviendra à donutshomer
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |