|
Auteur | Sujet : [Vendu] Nikon D40x body |
---|
iGregg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 13:45:34 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | matos en super etat !
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-11-2007 à 14:05:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O Transactions (2) |
Megalyth no wayTransactions (4) |
C'est vrai, et en plus tu peux en témoigner pour de vrai
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-11-2007 à 14:15:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing Transactions (0) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | question comme ca en passant: c'est quoi les accessoires ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:34:21 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Batterie 1800mah en plus de celle d'origine NIKON Message édité par ced_caillou le 30-11-2007 à 16:37:51 --------------- --> Mon Feed <-- |
Je suis ok à 435, mais les FDP à ma charge seront au minima. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
maitre boubou Transactions (5) | putain prenez une assurance pour les envois par la poste sinon l'indemnisation c'est 23 euro du kilo
|
Megalyth no wayTransactions (4) | J'emballe toujours très soigneusement ce que j'expédie, car je sais comment fonctionne la poste, et ce que tu dis est tout à fait justifié (chute depuis les tapis roulants dans les bacs à plus d'1m50 de hauteur)
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | down down down --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maitre boubou Transactions (5) |
|
C'est pas moi qui l'ai dit...
Belgianman Transactions (1) | Tu changes pour le D30 Méga', c'est le remplacant du D40 ? () Message édité par Belgianman le 30-11-2007 à 18:29:04 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2007 à 18:48:29 |
maitre boubou Transactions (5) | c'est quoi déjà les accessoires ??
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 30-11-2007 à 19:29:08 --------------- --> Mon Feed <-- |
Vendu à ced'
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Oué vendu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianman Transactions (1) |
|
SpN BF4: JooremTransactions (2) | C'est maintenant que je dois réclamer ma part ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Megalyth, que conseilles-tu comme objo avec le d40x? 18-135 ça le fait? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Niveau kalitay optique, le 18-135 est pas top-top
--------------- --> Mon Feed <-- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2007 à 18:16:28
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Merci
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Vendeur très sympa, --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | matos recu,
--------------- --> Mon Feed <-- |
Megalyth no wayTransactions (4) | Yep, transaction sans problème !
Naxos \o/Transactions (3) |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | upppp --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | salut je te propose 480fdpin |
Mako__O Transactions (2) |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |