|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] ecran TFT HP L1940T comme neuf (8ms DVI+VGA) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
Message édité par zeratul le 05-01-2008 à 00:35:22 |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 12:27:10 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | allons y pour un bel écran 19" TFT |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Je prend en main propre sur Paris à 100€ Message édité par rstkproduction le 26-11-2007 à 17:32:19 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | t'y est presque
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Je suis désolé mais j'achète pour quelqu'un et j'ai un budget de 100€. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | dans ce cas la j'ai un 17" LG pour 90€ et te reste 10€ a lui rendre!
Message édité par zeratul le 26-11-2007 à 18:00:30 |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Bon!
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | les enceintes elles sont spécifiques avec le tft HP
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | toujours dispo ce beau TFT 19" DVI+VGA+USB2 avec bandeau d'enceintes spécifiques offertes! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4896_1.htm
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:24:00 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | salut
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | voire un 3e 2400+ si tu veux pas trop rajouter de sous ^^ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben pourtant j'ai pris la valeur que tu indiques par rapport au prix que je demande de mon TFT |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | non ben j'ai deja les cm
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | 2x 2400+ 40 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben tu les vends les 2400+ 20€
|
demichef Transactions (88) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | encore 10€ et je le laisse |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | toujours dispo ce beau TFT 19" DVI+VGA+USB2 avec bandeau d'enceintes spécifiques offertes! |
iital Transactions (3) | salut, intéressé pour un échange |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Salut |
iital Transactions (3) | j'ai mis ca comme ca, j'ai aussi du matos athlon xp un peu comme ce que tu cherchais au dessus dis moi sinon bonne vente |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben j'ai proposé pas mal de matos a spawn31 pour compenser le prix de mon TFT, c'est pour ca, mais bon ca lui as pas plus je sais pas pourquoi |
iital Transactions (3) | pour la cg, j'ai une radeon 7000 32mo vga tv je crois qu'elle est bien low profile car la carte occupe la moitié du bracket en hauteur, c'est bien ca?
|
iital Transactions (3) | tu veux pas de cm sA? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pas de cm, j'ai des nforce2 a la pelle
|
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
iital Transactions (3) | non pas de dvi
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben si c'est des barrettes de 512 ou 256, ca ira j'en ai plein aussi |
|
iital Transactions (3) | toi aussi tu collectionnes ;-)
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | 100euro des samsung oui monsieur par un ami d ici meme bref fin de discution --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | oué fin de discussion car moi les prix neufs je regarde sur les prix en ligne / montgallet pas par les amis |
|
iital Transactions (3) | pour le matos s7, de mémoire j'ai un ensemble carte asus tx97 avec un 233mmx, ca tournait à 290, la carte prends la sdram je crois mais tu dois mieux savoir ca, je me souviens qu'il y a un bracket pour le ps2 avec mais que j'arrivai pas à mettre une souris dessus
|
iital Transactions (3) | en xp je peux te propose un xp-m 2600, thermaltake slient boost, un xp2800 avec radbox |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |