Je vends donc un flash PENTAX FGZ-360 comme neuf. Je me rends compte que je ne l'utilise pas. Je préfère donc m'en séparer pour investir dans une autre optique. Il a été acheté courant mai 2007 et est donc garanti jusqu'en mai 2008.Il est vendu dans sa boite d'origine avec sa housse. Prix de vente (frais de port inclus) : 190 € Si vous avez des questions, n'hésitez pas. PS: Annonce mise sur d'autres forums également
up
toi qui a K100D + K10D, j'hésite entre ces deux modèles, quelles sont les grandes différences ?
Salut sito59, pour la différence, je te renvoie vers un message que j'ai publié il n'y a pas si longtemps: http://pentaxone.heberg-forum.net/ftopic2438-20.html
Merci Bonne vente
up pour un bon vendeur de plus flash magnifique
Salut Ninjasiatik, Cause besoin rapide pour départ imminent à l'étranger, je te propose 160 euros en MP, le + rapidement possible. Autrement, si ma proposition ne te convient pas, eh bien ma foi, bonne vente et une prochaine fois peut-être.
Salut, Désolé, je ne suis pas intéressé à ce prix. Bonne continuation
interesse par un echange contre un ecran TFT syncmaster 910v 17 pouces etat neuf il me sert (enfin devrait servir) pour mon portable mais je ne suis jamais sur mon bureau. ecran + €
Désolé, je ne suis pas intéressé. Merci comme même.
C'est vendu, on peut clôturer.