|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Nikon 17-55 AFS f/2.8 |
Megalyth no wayTransactions (4) | Tout est dans le titre !
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 27-08-2008 à 15:26:13 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:24:17 |
astaroth93 Transactions (0) | ca sent le D700 |
Megalyth no wayTransactions (4) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Compatible Olympus? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | bien entendu, et adaptable sur bridge minolta si bague (y'en a sur ebay à la pelle) --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | OK. J'ai un budget de 200 €, mais j'en garde 190 pour la bague.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
C'est détaillé môssieur !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 13:48:32 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2008 à 13:48:34 Il est où le poulet ? |
--------------- Feed |
Megalyth no wayTransactions (4) | On se calme les enfants !
Belgianman Transactions (1) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | han y a aussi une vente sur hfr --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
...
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | pour un transtandart --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Mega, t'as déjà un 105VR ? °° °°
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | bah c'est quoi la différence avec l'objo du kit D40 ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 21-08-2008 à 14:12:12 |
Le 85+bagues va aisement remplacer le 105
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ça reste dans les tarifs d'entrée de gamme habituels à 3 chiffres de Nikon , pour une qualité équivalente à un 2 chiffres chez Pentax --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
85, c'est ds le range peut-être ???
--------------- Feed |
Message édité par Belgianman le 21-08-2008 à 14:16:33 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | et je te le fais @300 out (et même que tu me payes en 2x, une fois) Message édité par TigrouHome le 21-08-2008 à 14:25:07 --------------- Feed |
Belgianman Transactions (1) | Mais là napusous du tout, j'ai fini mas phase achat pour le moment.
|
Megalyth no wayTransactions (4) | Ds ta sign, le matos nikon en jaune ça se lit pas facilement... c'pour ça que tu vends pas ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2008 à 14:35:04 |
Message édité par TigrouHome le 21-08-2008 à 14:36:21 --------------- Feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |