|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Iriver IHP-120 Neuf de couleur noire (US) |
twix2 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par twix2 le 07-05-2004 à 23:50:24 |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 05:10:59 |
geulderack Transactions (0) |
|
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Un superbe appareil, mon iHP 140 ne me quitte plus!!! Par contre c'est vrai que tu le fais un micropoil cher. Message édité par maerlin le 29-04-2004 à 10:47:00 --------------- Ou pas |
geulderack Transactions (0) | En fait ca fais cher regarde la :
|
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) |
--------------- Ou pas |
antsiou Transactions (0) | bien interressé par ton ihp moi....
Message édité par antsiou le 29-04-2004 à 14:40:00 |
antsiou Transactions (0) | oups, mal lu, t'es sur PAris, c'est pas mal pour moi...
|
antsiou Transactions (0) |
ben la non plus, et encore moins avec cet ajout la
|
antsiou Transactions (0) | ok d'acc...
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:49:52 |
geulderack Transactions (0) |
|
ikarry Transactions (0) | et pour plus cher qu'en France on l'a en noir mais sans garantie .... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 29-04-2004 à 15:27:58 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
flash_gordon Transactions (52) |
|
|
antsiou Transactions (0) | euh, je m'en vais de mon travail, donc plus de Net, si des fois tu penses a moi pour demain matin... |
twix2 Transactions (0) | Salut,
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Twix2
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Masure Transactions (13) |
|
|
ikarry Transactions (0) | au fait quid de la radion FM car les fréquences ne sont pas les mêmes aux US ? |
twix2 Transactions (0) | Le site indique aussi "all purchasers must bring the defective products to the original place of purchase and/or authorized agent with a proof of purchase."
Message édité par twix2 le 30-04-2004 à 15:32:16 |
antsiou Transactions (0) | Bo, je sais que je titille un peu, mais c'est quand même plus sympa d'échanger nos points de vue, non ?
sur ce lien la : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 31-149.htm
|
ikarry Transactions (0) | je propose 310? en main propre sur Paris |
thomazi Transactions (1) |
|
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon j'ai demandé à ma frangine elle est à sec elle atetndra (peut etre pour un iAudio M3 de Cowon... )...
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
twix2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2004 à 00:37:08 oui... authorized agent...sous entendu aux etats unis ! |
twix2 Transactions (0) |
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon finalement le frangin n'ets pas interessé... tant pis pour sa poire...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |