Voilà, je vends donc 2 barrettes de Corsair PC2700 Cas 2 512Mo
Il y a une 1.1 et une 1.2.
Factures dispos, donc pas de problèmes pour la garantie à vie.Tres bon état, jamais mis plus de 2.8v dans la tronche.
Les références:
CMX512-2700C2 XMS2700 v1.1 (noire)
CMX512-27002PT XMS2702 v1.2 (grise)
J'en demande 100 fdpout chacune.
Prix négociable, dans la limite du raisonnable bien sûr
Les 2 barrettes sont vendues sur Noky!
A vous
(également posté sur Noky)
(prix édité le 26/05)
Message édité par The_Balrog le 26-05-2004 à 18:57:37
Corsair c'est beaucoup pour mes besoins, mais si tu trouves personne, je te la prendrai pas cher (mais tu vas trouver je pense). Quand je dis pas cher, c'est pas cher (80?) Oui c'est peu mais bon ça coute rien de proposer
Euh, oui c'est peu^^
Je garde ta proposition au chaud dans un coin, au cas ou...mais je suis pas trop préssé, donc j'attends des propals à mon prix bien sûr
ba écoute je te tiens au courant ok mais franchement est ce que ca me servirai avec un XP 1800+ et ma carte mere ? la ram joue sur l'OC du processeur ? ( dsl je suis un boulay )
Je vais pas te dire: non, me les prends pas
Bah le Go de Ram, tout dépends de ce que tu fais de ton PC...quand à l'overclocking, le Nforce2 marche en synchro.
Donc soit tu restes à 133 avec la Ram à 266 et tous les timings au mini, soit tu pourra pousser le fsb et rester synchro, tout en ayant d'excellents timings.
héhé j'ai pas tout compris mais bon ba en fait, je suis en train de me monter un PC avec mon argent de mon super taff lol pour tenir face au nouveau jeu qui vont arrivé ( Half Life 2, doom 3 etc etc
j'ai acheté une Radeon 9800 ICEQ , et je vais donc prendre 1go de ram, mais a vrai dire, avant je prenais la ram comme ca sans reflechir je regardai juste si c'était de la 2700 et combien de mo ( en clair de la noname ou de la marque pas chere )
maintenant, j'aimerais savoir en fait quel avantage apporte une marque, niveau performance et OC ca change quoi ?
Ram noname, c'est de la loterie, surtout pour du dual...
Ram de marque, bah elles montent plus haut en oc', tiennent de meilleurs timings, et les Corsair sont garanties à vie.