|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 70-200L F4 non IS -> Promo / Flash 580EX |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je vends cet objectif :
Message édité par Grobooo le 14-05-2007 à 14:51:47 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:41:17 |
lilin Transactions (1) |
eve Transactions (0) | Combien d'années a t-il
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hello eve
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
lilin Transactions (1) |
eve Transactions (0) | ok je pensais que l'ancien proprio t'avais donné la facture.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
boskitos Transactions (20) | Je pense plutôt m'acheter un 100 macro mais ton caillou et la propal qui va avec me font de l'oeil
--------------- ... |
jm22 Transactions (0) | |
lilin Transactions (1) | allez-y les mecs c'est du bon jm : (pour info) vente cause adoption de la version 2.8 Message édité par lilin le 30-04-2007 à 16:01:14 --------------- Ancien feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 16:00:53 |
eve Transactions (0) | bon je suis très embalé.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | On sent le vrai topic de vente, il y a du monde maintenant
eve Transactions (0) | le tester sa va etre dure je suis de lyon. Donc soit on passe par la poste ou j'enverrais qq1. Mais dans tous les cas je ne serrais pas là.
Message cité 1 fois Message édité par eve le 30-04-2007 à 17:04:58 |
eve Transactions (0) | Sorry j'ai edite trop tard:
Message cité 1 fois Message édité par eve le 30-04-2007 à 17:14:41 |
mdr-ex71 Transactions (5) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Personne ne craque alors ? Je vous posterais des photos de golf prises au 70-200 prochainement --------------- -- Mon ancien feedback -- |
bird80 Transactions (7) | J'ai un collègue intéressé à 450 MP sur la Défense |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hello !
BEN31 Tu does ?Transactions (0) |
Message édité par BEN31 le 02-05-2007 à 19:05:43 |
bird80 Transactions (7) | Un tout petit effort et mon collègue le prends vendredi midi, sachant que l'objo à quand même eu quelques proprios depuis la fabrication. Je ne pense pas que tu perdes bcp. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je ne pense pas non plus que ton collègue y perde beaucoup à rajouter 30
bird80 Transactions (7) | C'est qui la dame
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est une anonyme qu'on a canardé avec Clémounet hier
bird80 Transactions (7) | Je plaisantais pour la nana, en tout cas photo tres correcte |
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | nepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquer --------------- They will not force us |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | craquecraquecraquecraquecraquecraquecraquecraquecraquecraquecraquecraque --------------- -- Mon ancien feedback -- |
bird80 Transactions (7) | A 450 il partait |
bird80 Transactions (7) | A condition que je me bayonne
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui avec les risques que ça comporte Moi c'est une transaction sur Paris, sans douane et sans soucis. En plus il y a la bière offerte --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Dorche Transactions (0) | Je ne crois pas effectivement qu'on puisse comparer avec HK, c'est une option à reserver aux gens qui aiment le risque... |
bird80 Transactions (7) | Il a été dédouané ? parce que sinon il y a quand meme le risque à chaque deplacement à l'étranger (moindre que par la poste j'en convient ...)
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Tu n'as aucun soucis pour la douane, à cause du pet, tu peux prouver que tu ne l'as pas acheté là où tu es parti en vacances --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |