|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Hoya 77mm Pro1 Digital CPL - polarisant quoi ! |
Megalyth no wayTransactions (4) | Tout est dans le titre !
Voilà, c'est fini. Excellente transaction avec Gortex3D
Message édité par Megalyth le 05-09-2008 à 08:10:53 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 19:37:09 |
Megalyth no wayTransactions (4) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Je suis très interessé je met une option si il n'est pas encore vendu. Serait il possible d'avoir tout de meme une tite photo de la lentille avant de valider mon achat ?
|
gl78 Transactions (0) | salut |
Megalyth no wayTransactions (4) | gortex3D, pas de possibilité de tof ce soir, mais il est état neuf, comme tout ce que je vends niveau matos photo
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | up --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman Transactions (1) | Dommage que j'en ai pas l'utilité parce que à ce prix la, pour du 77mm, foncez les gars. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bon ben vu que pas de photo possible je vais te faire confiance. Par contre pour un main propre ça risque d'être dur vu le planning en ce moment (très chargé). A moin que tu passes dans le coin de Lyon.
Message édité par gortex3D le 28-08-2008 à 21:07:18 |
Megalyth no wayTransactions (4) | Del', belgi'
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 22:12:55 |
Faut voir...
Larry18 Transactions (0) |
|
Sur le D40x ça l'fera pas le 85 !
DimDH Transactions (14) | s'il n'est pas vendu, quelle est la provenance de ce pola ? facture ? --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
kensookey Transactions (7) |
En principe, il est vendu à gortex3D, mais je n'ai pas encore sa réponse en MP. Je lui laisse quand même un peu de temps pour répondre.
Ben ouala, je t'inscris sur la liste... en 3 ou 4 suivant la position des précédents
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | le rang 1 n'étant pas venu réclamer ses gains, demain hop, ça passe au rang 2 épicaÿtou Message édité par TigrouHome le 29-08-2008 à 13:10:09 --------------- Feed |
Megalyth no wayTransactions (4) | Gortex3D a donné signe de vie. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Et ben de mon coté le chèque est dans l'enveloppe et pars dans la boite au lettre de laposte d'ici quelques heures donc si tout se passe bien tu devrais le recevoir mercredi. Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 31-08-2008 à 10:00:36 |
Ok, c'est impecc'
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Et op je confirme qu'il est dans la boite au lettre de laposte donc plus de rétractation possible. |
Megalyth no wayTransactions (4) | ... Le facteur est dans le coup, et paraitrait que c'est dans Laposte sans rétractation possible...
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Et be je peux vous l'assurez, le filtre n'est plus a vendre. Je l'ai recu en parfaite etat par laposte. Vente rapide, matos en super état et vendeur sympa. Le top quoi. |
Voila !
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Si tu as un feedback n'hésites pas a me donner le lien que je laisse un commentaire et si tu veux en faire de même voila le lien :
|
Megalyth no wayTransactions (4) | Pour ton feed, c'est fait. Moi, je me contente des feed sur les topics vente, merci --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] X-Fi Xtrem Gamer / CRT LG F900B 19" | [VENDU] Nikon 17-55/2.8 AFS DX - 780 euros |
[VENDU] Tablette Wacon Volito2 >30e Baisse à 25e | [VENDU] |
[VENDU]8600GTS pny 45in | [VENDU] MacBook Pro 15" neuf - baisse a 1599€ |
[VENDU] CANON 70 300 IS sous garantie 2009 OU ECH 70 200 F4 | [VENDU] Nokia N95 "Neuf" |
[VENDU] Sigma 24-70 2.8 Monture Nikon 240€ | [VDS/ECH] ipod touch 32go (Vendu) |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Hoya 77mm Pro1 Digital CPL - polarisant quoi ! |