|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Tablette Wacon Volito2 >30e Baisse à 25e |
klaiie Transactions (0) | Salut à tous, Message édité par klaiie le 11-09-2008 à 15:12:34 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:32:06 |
klaiie Transactions (0) | j'édite car suis également intéressé par un échange contre un disque dur externe 2.5" autoalimenté minimum 250Go voir 160Go. --------------- Feedback |
klaiie Transactions (0) |
milletoto Transactions (0) | possibilité de mp sur Paris/RP ? |
klaiie Transactions (0) | oui je suis dans le val de marne donc MP sans problème de préférence dans le val de marne et ses environs bien sur, PAris quart sud est mais après faut voir.
--------------- Feedback |
milletoto Transactions (0) | peut etre interessé par le scanner
|
klaiie Transactions (0) | alors là bonne question, mais je dirais qu'il a 3-4 ans mais n'a pas servi énormement, le plus souvent rangé dans le placard. Je ne sais pas si le fait de numériser peut user un scanner mais je peut te dire que le mien doit avoir facilement moins de 100 scans --------------- Feedback |
milletoto Transactions (0) | 15€ out ?
Message édité par milletoto le 31-08-2008 à 13:37:46 |
klaiie Transactions (0) | Ola monthléry pas trop à coté de chez moi, je suis à alfortville et il y a 25km donc pour un rdv vers ton coin ça va être dur. De mon coté je veux bien aller vers belle épine, thiais, le centre commercial pour la simple est bonne raison qu'avant j'était plus arrangeant et choisissait comme point de rdv la moitié du chemin mais on m'as déjà posé des lapins donc maintenant je ne vais pas trop loin de chez moi. ça teste aussi la motivation de mon acheteur par la même occaz. Donc voilà pour le rdv vous. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 15:52:32 |
milletoto Transactions (0) | parfait pour belle epine
|
klaiie Transactions (0) | oki ça marche pour 20e sur belle épine. On passe en MP pour le rendez vous. --------------- Feedback |
klaiie Transactions (0) | scanner vendu à milletoto, vente nickel
--------------- Feedback |
klaiie Transactions (0) | allez baisse de prix pour la tablette à 25e, elle est nickel, 50% du prix neuf --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (55) |
klaiie Transactions (0) | 22e et c'est ok. Tu habites bien à Noisy le grand, moi suis dans le val de marne donc remise en main propre possible. --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (55) | Ouais 22 c'est bon je suis pas à 2€ près. --------------- >>>FEED<<< |
klaiie Transactions (0) | Oui possible pas loin de chez moi. Dispo demain toute l'après midi et en soirée sinon ça sera vendredi fin d'après-midi. Repond moi en MP. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [VENDU]8600GTS pny 45in |
[VENDU] MacBook Pro 15" neuf - baisse a 1599€ | [VENDU] CANON 70 300 IS sous garantie 2009 OU ECH 70 200 F4 |
[VDS] tablette graphique WACOM | [VENDU] Nokia N95 "Neuf" |
[VDS] support ecran - D/Port - Dell - promo -30% ! | [VENDU] Sigma 24-70 2.8 Monture Nikon 240€ |
[VDS/ECH] ipod touch 32go (Vendu) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Tablette Wacon Volito2 >30e Baisse à 25e |