|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 17-85 IS USM neuf |
---|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Hello , Je ne connais pas la fiabilité du site en question mais qu'importe j'ai pas envie de me rencarder donc allons à l'essentiel tout de suite. Puisque tu es sur place et que je m'économise donc les frais de fdp, et uniquement si tu prends le 17-40 avec, je te laisse l'ensemble à 1900€. voilà. bonne réflexion. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 22-04-2008 à 14:37:16 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 14:36:43 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | Ca va bientôt fermer si je comprends bien... |
bloumbloum Transactions (11) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mamateremo Transactions (10) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
--------------- Site Photo |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | Bah faut pas s'inquiéter.
|
skf670 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 21:25:20 |
cooltwan Transactions (15) |
Message édité par cybercap le 22-04-2008 à 22:08:20 --------------- Site Photo |
vladvondrack MouargTransactions (0) | C'est le genre d'offre à faire passer chez les rouges, ça |
skf670 Transactions (2) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | juste pour info pour ne pas mourir idiot j'ai passé un coup de fil à Photocaz.fr puisque je suis en concurrence --------------- Site Photo |
carlton34 Transactions (0) |
la "promo" pour l'ensemble que j'ai indiqué à bloumbloum c'est pour un achat du lot sur place (strasbourg) donc transaction rapide, sans fdp pour moi et sans besoin d'encaisser chèque, etc.... si j'envoie séparément je reste sur les prix actuels qui me paraissent correctement placés dans le marché de l'occasion. enfin disons que j'attends sa réponse vendredi au plus tard comme il a dit et sinon je reviendrai vers toi en proposant quelque chose pour le 17-40. Message édité par cybercap le 23-04-2008 à 11:20:58 --------------- Site Photo |
carlton34 Transactions (0) | ok j'attends merci |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) |
|
bloumbloum Transactions (11) | Merci de ta patience Cybercap... |
dju ju Stand clearTransactions (8) | T'ain Cyber, si j'étais à Stras et un peu moins fauchée, mais direct je te l'aurais pris moi le lot !! C'est fou d'hésiter devant une occaze comme ça ! Moi je n'hésite pas, je sais que je meurs si je craque donc c'est pas possible --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
skylight Made in France.Transactions (14) |
|
skylight Made in France.Transactions (14) | Si la photo était ma priorité budgetaire, aujourd'hui, je crois que j'aurai déjà signé
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | Payable en chèque emploi service --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Vu qu'on parle de rein, si y a un intéressé je peux bien en sacrifier un ou alors une propal de greffe du foie aussi Pour acheter le kit évidemment --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
carlton34 Transactions (0) | moi je peux donner ma belle mère en échange du lot !!!! ;-) |
skylight Made in France.Transactions (14) |
Message édité par skylight le 24-04-2008 à 13:21:21 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Bah entre ours on pourrait s'arranger Mais ayant moi même un ours grognon à la maison ça serait trop risqué Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 24-04-2008 à 13:31:33 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-04-2008 à 13:43:40 pour un très bon boîtier à prix d'ami |
Publicité | Posté le |