|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 17-85 IS USM neuf |
---|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 20:54:51 |
pouvrem Mode BTransactions (0) | prout --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
weemanbe Transactions (0) | Salut Cybercap!
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 21-04-2008 à 00:16:22 |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
--------------- Site Photo |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
skf670 Transactions (2) |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | Hello amie oursonne et m'sieur le pro du 300mm Message édité par cybercap le 21-04-2008 à 08:47:50 --------------- Site Photo |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 08:58:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | UUUPPPPPPPPPPPPPP |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | bon prenons le taureau par les cornes comme j'ai pas mal de trucs à vendre et que je m'en vais aux US pour 1 mois le 5 mai je vais consentir une baisse de prix pour donner envie sur ce bon matos
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Très bon prix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | mais clair! |
weemanbe Transactions (0) | Heup
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) | Toujours pas vendu avec ces promos ?? (ça devrait être rapide pourtant) --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
halmyar Transactions (0) | Bonjour Cybercap,
Message cité 1 fois Message édité par halmyar le 25-04-2008 à 11:02:00 |
halmyar Transactions (0) | Ben moi je préfère quand ça termine par un 0. Donc, 390€. Je compte 380€ l'objectif + 10€ de frais de port. Moi ça me va comme ça. Et puis tu sais 15€ de différence c'est quand même 3 x 5 !
|
halmyar Transactions (0) |
halmyar Transactions (0) | Ca roule. Affaire conclue 400€ tout compris ( objectif + filtre + frais de port ). Ca fait tout de même 80 x 5€. Tu vas t'éclater ! Tu veux que je te paie en billets de 5 ?
|
> je te MP Message édité par cybercap le 22-04-2008 à 11:03:56 --------------- Site Photo |
bloumbloum Transactions (11) | Bonjour, c'est bien peu dire que je suis intéressé par votre 5D ,
|
mamateremo Transactions (10) | Hem...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
bloumbloum Transactions (11) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Del avait acheté le sien chez photocaz, il annonçait aussi 3 semaines de délais, il y en a eu plus et il a du gueuler pour l'avoir donc c'est vraiment si tu n'est pas pressé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Ils sont tellement honnêtes qu'ils ont peut-être déjà déduis le cashback du prix, d'où la durée de la promo --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Hello , Je ne connais pas la fiabilité du site en question mais qu'importe j'ai pas envie de me rencarder donc allons à l'essentiel tout de suite. Puisque tu es sur place et que je m'économise donc les frais de fdp, et uniquement si tu prends le 17-40 avec, je te laisse l'ensemble à 1900€. voilà. bonne réflexion. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 22-04-2008 à 14:37:16 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |