Hello
Suite au passage en FF (EOS 6D), je revends mon fidèle Canon EOS 7D plus les objectifs associés : Canon 10-22 USM + Canon 17-55 2.8 IS USM
Acheté chez Darty le 20/08/2010 avec extension de garantie de 5 ans. Il est donc garanti par Darty jusqu'en octobre 2015.
PACKAGING
Il est livré avec :
- boite d'origine complète : CD avec les logiciels, CD avec les manuels, manuel papier (Français), cable USB, cable composite, chargeur
- batterie + une seconde batterie générique (100% supportée, on a bien le niveau de charge sur le boitier)
- un lot de cartes mémoires CF : 3x 16Go + une carte CF vers SD
ETAT
C'est une seconde main, acheté auprès d'un Pro en 2011 (qui l'utilisait comme second boitier).
Je l'ai acheté avec 20K déclenchements. Sur les 3 ans de possession j'en ai fait moins de 10K (7480 en fait ), donc il totalise moins de 30 000 clics. (Il y a un moyen d'avoir le nombre de déclenchements exact ?)
Pour le nombre de déclenchements (merci zespri31): 17239 clics
Les écrans (arrière & supérieur) sont protégés par des films plastiques qui sont maintenant marqués, mais que je préfère laisser pour protéger des coups (ils pourront bien sur être retirés lors de la vente).
Aucune poussière sur le capteur, 100% fonctionnel
Le boitier en lui même a quelques marques d'usage (cf. photo)
- une marque sur la poignée, juste sous le déclencheur
- des traces de frottement sur le bas/arrière du boitier
- la sangle au niveau des points d'ancrage sur l'appareil (appareil souvent porté autour du cou). Le photographe pro premier proprio a masqué les inscriptions "Canon" de la sangle au marqueur pour plus de discrétion (perso je ne vois pas trop l'intérêt, on remarque au premier coup d'oeil que ça n'a rien à voir avec un 650D )
VENTE
Je préfère une remise en mains propres sur Paris pour éviter tout problème.
Comme d'habitude, l'acheteur a tout son temps pour valider le bon fonctionnement du matériel avant de conclure la vente
VENDU VIA UN AUTRE SUPPORT
PHOTOS