je vends mon boitier HAF 932 Advanced. Il est dans un très bon état, acheté il y a 1 an et peu utilisé (que pendant quelques mois). Je n'ai même pas retiré les protections des vitres.
Vous allez recevoir le boitier avec tous les accessoires d'origine + 4 ventilateurs 120mm en plus.
J'accepte les payements par virement ou en espèces.
Je viens de Strasbourg (Alsace) et je peux me déplacer. L'envoi est aussi possible (j'ai la boîte d'origine).
Message édité par jimmyfl le 23-05-2014 à 18:38:36
Merci de ton offre, mais c'est encore un peu cher pour moi..!C'est vrai que 55e, ça paraissait pas assez chérot, mais 80e+20e, on se rapproche de matériel.net ...C'est ton dernier mot, JP..?
Si tu peux faire l'effort à 85E FdPin, je t'envoie un virement dans la foulée, si tu peux m'assurer un envoi qui me parvienne courant de semaine prochaine..!
je l'envoie encore aujourd'hui (si j'ai ta reponse à temps, au pire demain matin ) sans attendre ton virement, en colissimo recommande, tu l'auras mardi/mercredi (delai de 2 jours ouvres)
mais je reste ferme pour les 90e fdpin, t'as quand meme 4 ventilateurs 120mm en plus.