|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] [VDS] Canon 10D, excellent état |
vitier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 19:34:16 |
chin jo Transactions (30) | Dudu : c'est bien sympa
|
vitier Transactions (0) | ok c'est cool
|
chin jo Transactions (30) | 329 + 22 de frais de port le tamron tout neuf :
|
guillaumevtt Transactions (1) | Vitier => Tu ne seras pas déçu avec ce boitier. C'est vraiment un superbe appareil. En plus il inspire confiance, c'est autre chose qu'un 300D ou 350D (je sais de quoi je parle !). Celui-ci a en plus l'air très propre. De quoi te garantir bien des heures de plaisirs ! Bonnes photos
|
vitier Transactions (0) | => Guillaume: j'en doute pas une seconde! et en plus avec un vendeur aussi sympa ca fait vraiment plaisir de faire affaire |
chin jo Transactions (30) |
|
vitier Transactions (0) | oui c clair!
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Ok chin jo on passe en MP! |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Chin jo, j'ai trouvé un 20D à 925 et un Tamron 28-75 à 250 d'occaz en allemagne sur un forum photo! J'ai demandé au gars où il habite des fois que ça vous intéresses.
Message cité 1 fois Message édité par dudu le 24-11-2005 à 11:29:52 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 11:25:13 |
chin jo Transactions (30) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
bilou64 Transactions (0) | bonjour,dudu le 20d à vendre, est'il garantie.connais tu le nb de déclenchements.merci |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) |
|
|
bilou64 Transactions (0) | merci dudu.Je ne parle absolument allamand.c'et peut-être trop te demander mais pourrais tu faire une proposition de ma part à 900 euros fdin pour la fr |
bilou64 Transactions (0) | pour la france stp.merci
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
chin jo Transactions (30) | Stephen : Pour dimanche c'est bon pour moi, laisse moi ton tel en MP voir si on peut se rencontrer sur place
|
shurik'n Transactions (1) |
|
chin jo Transactions (30) | pas de soucis, Mr Vitier et moi préférons traiter par chèque |
vitier Transactions (0) | ouais c'est clair c'est pas tres malin de ma part en meme temps tu sais vu le nombre de personnes qu'il y aura à la gare et vu que personne ne m'a jamais vu ca va etre difficile de me braquer... ou alors il faudra braquer tout le monde |
fabd Transactions (9) | moi jvé me fer passer pr l'acquereur du 17-40 |
chin jo Transactions (30) | Pour le moment vente du boitier nu, revente du 17-40 différée... désolé !
|
gl0uton gloups!Transactions (0) | t vraiment le meilleur
|
chin jo Transactions (30) | Manque le smiley pour rendre ton post "sympa"
|
|
chin jo Transactions (30) | Le 10D est vendu à Mr Vitier, merci à tous |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |