|
Auteur | Sujet : [VENDU] [VDS] Canon 10D, excellent état |
---|
vitier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 02:22:23 |
vitier Transactions (0) | Bon, j'ai bien reflechi (toute la nuit ) et si ca te convient je suis preneur pour ton apareil.
|
fabd Transactions (9) | si tu souhaites pas le 17-40, j'ai le 18-50 sigma de base, bien suffisant pour commencer soit dis en passant.
|
chin jo Transactions (30) | -> fabd : Pour le moment je reste axé sur la vente du boitier en priorité, le 17-40 est un plus réservé à l'acheteur de celui ci. En fait, je veux d'abord voir si le gain en iso sur le 20D me permet de poursuivre un peu avec le 17-40 en intérieur... et j'ai déjà un client pour le 17-40 seul plus haut sur le topic.
|
fabd Transactions (9) | ok j'ai rien dit |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Y a un Tamron 28-75/2.8 sur ibé en vente immédiate à 295 d'un vendeur en allemagne, sinon y a tecknikdirekt pour 351 fdpin.
Message édité par dudu le 22-11-2005 à 11:59:16 |
vitier Transactions (0) | Merci beaucoup |
vitier Transactions (0) | et ca?
|
chin jo Transactions (30) |
|
chin jo Transactions (30) | Pour l'objectif, va voir ici si tu veux quelques avis. Il y a un post sympa sur la première page qui recapitule ce que tu peux trouver.
- TS: Tilt Shift, objectifs à bascule et décentrement, pour les corrections/gestions avancées de PDC et perspective. Déconseillé aux capteurs petit format car la correction est - efficace.
Message édité par chin jo le 22-11-2005 à 19:36:39 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 19:36:06 |
vitier Transactions (0) | Merci pour ces précisions,
|
vitier Transactions (0) | oula en fait t'as repopndu avant moi! |
chin jo Transactions (30) | Je me pose à Paris sur Orly vendredi 16h05 ; c'est peut être jouable. Je regarde sur un plan |
vitier Transactions (0) | je crois que c'est pas loin mais mon train part à 16h50 de la gare de lyon alors je crois que ca va etre cho surtout qu'il faut que tu prennes tes bagages ect...
|
chin jo Transactions (30) | Pour les bagages, je n'aurais que mon sac à dos (AR Paris pour le WE uniquement) et je suis assez "mobile" d'habitude. On va dire :
|
chin jo Transactions (30) | Rhaaa j'ai regardé la carte, c'est mort. Dommage, j'ai pris mon billet hier, et je pouvais me poser à Roissy... On aurait pu se faire gare du nord - gare de lyon ensemble, c'était sur ma route |
vitier Transactions (0) | oué shit! je sais pas alors...
|
vitier Transactions (0) | euh les autres jours peut etre? |
chin jo Transactions (30) | Gif sur Yvette, pleine banlieue sud de Paris...
|
chin jo Transactions (30) | Essaye quand même de manipuler un reflex numérique (ou argentique) avant de te porter acquéreur. C'est au final une sacrée dépense et avec le prix des objectifs, il vaut mieux être sur d'apprécier la différence par rapport à un bon compact 60% moins cher. Le plaisir se niche dans une pratique moins anodine que de presser un bouton, mais c'est aussi lourd et contraignant. Il faut vraiment en être conscient.
Message édité par chin jo le 22-11-2005 à 20:45:59 |
vitier Transactions (0) | C'est cool de ta part de te soucier... |
|
vitier Transactions (0) | merci shin jo!
|
fonze Transactions (1) |
|
chin jo Transactions (30) | Pour samedi 3 décembre je suis "touriste" sur Paris, option salon du nautisme.
|
vitier Transactions (0) | pour l'instand je sais pas trop... le seul truc que je sais c'est que je termine le boulot à 13h à Calais et que je rentre sur Marseille et comme le week end il y a moins de trains je serais obligé de rester surement plus longtemps que 50 min sur Paris...
|
vitier Transactions (0) | salon du nautisme! lol je suis marin |
chin jo Transactions (30) | Pas terrible, mais pas cher le temps de se renflouer :
|
Message édité par chin jo le 23-11-2005 à 00:20:38 |
vitier Transactions (0) | merci bien pour toutes ces explications, c'est deja beaucoup plus clair! |
vitier Transactions (0) | bon j'ai regardé les trains samedi prochain,
|
chin jo Transactions (30) | Je ne te promets rien pour 17h20, n'ayant jamais fait le trajet... mais je ferai le maximum pour être là.
Message édité par chin jo le 23-11-2005 à 09:41:09 |
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | Drapal !!! |
shurik'n Transactions (1) | up |
bilou64 Transactions (0) | rebonjour,de retour sur le net.Je vois que tu as presque vendu l'appareil.Tanpis pour moi.Si la vente ne se fait pas contacte moi.
|
bilou64 Transactions (0) | chin jo, en comparaison avec un minolta 5d ou 7d, où se situe le 10 d stp? tu sais, j'ai des objos minolta, celà m'aiderait pour mon choix.merci |
chin jo Transactions (30) | -> Mr Bilou64, je ne suis pas du tout Minoltiste. Je ne connais l'appareil 7D que pour l'avoir manipulé en magasin, j'ai beaucoup aimé.
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Vitier, je peux te proposer 2x512 Mo transcend 45x pour 50out. Et si par hasard chin jo passe pres de chez moi d'ici à ce que vous vous rencontriez, tu economise les fdp. |
vitier Transactions (0) | bon ben shin ca sera juste l'apareil car fonze a vendu l'objectif. |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | ok faut voir avec chin jo s'il passe alors sinon faudra ajouter les fdp ! |
vitier Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le |