|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EOS 7D |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) |
Message édité par masterpsx le 01-12-2013 à 08:47:41 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 11:22:51 |
Alberas Transactions (1) |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Merci pour ta proposition mais pour le moment je n'envisage pas encore une baisse de tarif, il me semble que je suis déjà en dessous du prix pratiqué habituellement pour ce boitier |
Alberas Transactions (1) |
|
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Merci de te soucier de ma santé |
BZHades Transactions (15) | donc tu as pris ta décision ? tu ne gardes pas les deux formats ... 900€, c'est pas cher (la côte actuelle est plutôt à 1100€).
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Oui je préfère le vendre que de l'utiliser trop peu, je n'ai pas besoin d'avoir 2 boitiers, la question était juste de savoir si le 5DII pouvais me convenir ou pas, si ça n'avait pas été le cas c'est lui que j'aurais revendu
|
BZHades Transactions (15) | j'hésite aussi à revendre le mien, à l'échanger contre un 40D pour garder un Aps-c pour l'animalier, mais en boitier secondaire au final, je n'utilise pas tout son potentiel. Ca me permettrait de récuperer 600-700 euros à mettre de coté pour le 1Dx --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | up |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 14:39:09 |
infrarouge Groot bisTransactions (4) | au cas ou en Juillet il soit toujours tiens --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | T'es optimistes toi |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2011 à 12:04:42 Ca m'interesse... |
thomas31520 You canTransactions (21) | Contre un sigma 24/70 f2.8 sous garantie avec filtre pola 82, date d'achat 15jours.
|
Non merci , j'ai fait une exception pour le 50mm F1.4 mais je reste sur du Canon |
Calvin93 Transactions (71) | saluut propal a 850in edit : t'enverrais en 1er si on venais a faire une transac? Message cité 1 fois Message édité par Calvin93 le 18-12-2011 à 11:40:42 |
Non j'envois uniquement une fois que j'ai reçu le paiement évidement.
Non
Je vois pas bien de quoi tu parles mais oui sans doute, l'écran est nickel en tout cas.
|
thomas31520 You canTransactions (21) | Si jamais tu change d'avis pour le sigma fait moi signe, je cherche un compagnon de route pour mon 1Ds. |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Ca marche mais ça m'étonnerait Message édité par masterpsx le 18-12-2011 à 14:42:37 |
thomas31520 You canTransactions (21) | Up |
thomas31520 You canTransactions (21) |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Up et au passage j'ai rajouté une photo de l'éraflure comme on me le demande souvent |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
|
eudom Transactions (4) | salut!
Message édité par eudom le 26-12-2011 à 17:31:33 |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Ca peut le faire, on voit ça en mp |
navarchus Transactions (0) | bonjour
|
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Je suis en cours de transaction avec eudom, sauf problème ou revirement de sa part il est pour lui, si jamais ça se fait pas je l'indiquerais rapidement sur le topic |
Publicité | Posté le |