|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Sigma 30mm f1.4 |
Gizzzmo Transactions (5) |
Message édité par Gizzzmo le 28-12-2010 à 15:09:00 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 21:22:08 |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Exactement le kit que je cherche !
Message édité par doak82 le 18-12-2010 à 12:54:11 --------------- Topic HFR |
diademe Transactions (0) | Ca peut m'intéresser grandement mais je suis pas de Rennes donc ? |
Gizzzmo Transactions (5) | Pas de soucis, l'envoi est possible par la poste moyennant le paiement des frais de port. --------------- www.guillaumemenant.fr |
yannodis Transactions (0) | bonsoir un 20D pourrait aller ? |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 09:32:39 |
Jtex Transactions (1) | Bonjour,
|
Gizzzmo Transactions (5) | Ah non, pas trop... Le boitier est vraiment comme neuf. Je l'ai depuis 2 mois en gros et n'a pratiquement pas de déclenchements au compteur. Déjà à 1050€, ça me paraît une bonne affaire pour un boitier tout neuf ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
Jtex Transactions (1) |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Jtex Transactions (1) | Ok, je comprends.
|
Gizzzmo Transactions (5) | J'ai le 24-70 et il est vraiment top sur le 5DII. Le Sigma 50 aussi (je ne vois pas à 1.4 sans AF...) ! Message édité par Gizzzmo le 21-12-2010 à 10:21:12 --------------- www.guillaumemenant.fr |
danlsleep Transactions (5) | Salut avec un 40D gripé il faudrait ajouter combien ? (si l'échange t'intéresse bien sûr ) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
arca838del Transactions (0) | Salut
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Gizzzmo Transactions (5) | Je ne voudrais pas mettre plus de 300€ dans mon second boitier, c'est pour ça que je m'orientais plus vers un 30d... Il te reste à faire le calcul mais je ne sais pas si le 40d se vends dans ces prix là --------------- www.guillaumemenant.fr |
arca838del Transactions (0) |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
danlsleep Transactions (5) | Effectivement ça serait un peu juste, bonne vente --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Bonjour,
--------------- Ma Galerie |
Pour les photos, tu peux regarder sur mon site (www.guillaumemenant.fr) les dernières séances studio et également les photos de couple et les photos de préparatifs de mariage qui sont souvent faites avec cet objectif. Le piqué est vraiment énorme, en studio ,fermé aux alentours de 5.6/6.3, on ne peut pas faire plus piqué je pense ! Je peux t'en envoyer une à pleine ouverture et une autre vers les 5.6 par exemple si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 21-12-2010 à 14:12:23 --------------- www.guillaumemenant.fr |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) |
Gizzzmo Transactions (5) | Dommage de s'arrêter à ça... En tous cas, c'est clair il marche super bien, c'était mon objectif préféré sur le 7D ! PS : J'essaye de regarder ce soir si j'avais pas eu la facture mais je ne suis vraiment pas certain. Message édité par Gizzzmo le 21-12-2010 à 14:38:36 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo Transactions (5) | Je confirme : pas de facture pour le 30mm Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 21-12-2010 à 16:14:10 --------------- www.guillaumemenant.fr |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) |
arca838del Transactions (0) | Re-300€ in ? --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |