|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Canon EOS 5D Mk I + Grip BG-E4 + 4 Batteries + CFs |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Bonjour,
Message édité par gysmovoile le 09-04-2012 à 18:14:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 20:34:09 |
Belgianman Transactions (1) |
joulpouille Transactions (6) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thomas31520 You canTransactions (21) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | gysmo le pro du packshot --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | qques flash, un fond blanc, c'est pas du packshot
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
imag5 Transactions (0) | option sur le grip offre à 90€ |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Cay noté mais je privilégie la vente du pack complet et les offres à mon prix pour l'instant !
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 08:44:21 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | meuh si
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Prix négociables (dans la limite du raisonnable)
kaliceto Transactions (6) | Message édité par kaliceto le 04-04-2012 à 15:16:59 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Message édité par gysmovoile le 05-04-2012 à 07:46:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | en ce moment ça part pas très bien les 5DI --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | non, ca se bouscule pas au portillon j'aurais du le vendre en début d'année avant la sortie du 5DIII ... si j'avais su que j'aurais mon 5DIII aussi vite cay con il est en super état mon 5DI Message édité par gysmovoile le 05-04-2012 à 10:41:23 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bolomatic Transactions (6) |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Ouaip c'est quand même dommage, c'est un bon boitier et le prix défie toute concurrence, ça reste quand même moitier prix d'un 5DII pour qualité d'image et un AF pratiquement identique
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | C'est clair que c'est encore un bon boitier pour celui qui veut s'initier au FF ...
bolomatic Transactions (6) |
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | contre un virement, avec plaisir
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | J'ai un acheteur qui réserve le lot jusqu'a ce soir pour 760€ fdpin
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
neyney Do WantTransactions (77) | Moi j'accepte les dons de 5D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] Kit CM A7N8X + CPU Athlon XP 1800+ + RAM + CG | [Annulé] Macbook Pro 15" Early 2011 QuaCore i7 2.2 1000 euros |
[VDS] Archos 3G+ SFR - 30Go - Comme neuf | [RP][VDS] ASUS Matrix GTX 980 Platinum Edition |
[VDS] Plus rien. | [VDS] MSI gt680r-230FR |
[VDS] | [VENDU] Samsung Galaxy 551 (SGHI 5510N) |
CANON EOS 400D + 18-55 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Canon EOS 5D Mk I + Grip BG-E4 + 4 Batteries + CFs |