Bonjour à tous Le matériel en vente, est en parfaite état de fonctionnement. Voici une photo de mon PC à ce jour en utilisation : Je mets en vente : [strike]GPU : PNY GeForce GTX 570 - 1280 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 garantie 3ans, achat le 15/12/2010. Boite complet + facture. => http://jeuvideo.afjv.com/press_1012/101208_pny.jpg => 180€ frais de port inclus => 170€ MP sur Paris intra-muro. => Transaction en cours avec smooky31. CPU : Q9550 + boite d'origine complet + Zalman 9900 Led. => 150€ frais de port inclus. => 140€ MP sur Paris intra-muro. Pas d'échange Payement accepté : - Chèque, sous réserve d'encaissement. - Virement. - Espèce. Merci, à vous. => En venté également sur Nokytech.net
Réservé.
Si le proco peu partir seul je te le prend !
Pas pour l'instant, je privilégie la vente du lot.
+1 pour Q9550 sur Paris
Salut, il y a thewolvie747 avant. J'attends encore un peu, si le lot par pas, bah cela sera en piece alors.
d'où le "+1", on sait jamais
salut je serais intéressé par ta cm. a combien tu le ferais si tu dissociais le lot ?
Je donnerais les prix par piéce une fois le lot dissocié. Pour l'instant j'attends encore un peu.
ca marche, mon hackintosh attend impatiemment sa nouvelle cm
Quand les composants seront misent en vente séparer, le topic sera à jour en conséquence.
up de nuit, bonne nuit.
Est ce que tu vendrais la gtx570 seule ? si oui combien la vendrais-tu ? Je suis sur paris ce week -end.
Meme question !
Salut darknes13 et Popeye45, si le lot ne par pas et en cas de necessité oui. 200€ fdpout
ok je passe mon tour ...