|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EOS 5D mark II + 24-105mm L IS + 16-35mm II |
Odinette Transactions (0) | Bonjour, Message édité par Odinette le 25-06-2011 à 10:58:30 --------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:10:32 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, |
Odinette Transactions (0) | Hansaplast
--------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
Odinette Transactions (0) | bien sûr, facture française pour les autres éléments également --------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
Maximo92500 Transactions (23) | Salut,
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
Odinette Transactions (0) | Maximo, je ne suis pas en région parisienne (je suis dans le sud ouest) donc malheureusement pas de remise en main propre. --------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
Maximo92500 Transactions (23) |
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
Odinette Transactions (0) |
--------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
Odinette Transactions (0) | un petit up de fin de WE --------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Si je puis me permettre, tu devrais préciser que c'est la version II du 16-35 2.8L que tu vends (dans le corps de ton annonce), ça peut avoir son importance (positive) pour un acheteur Message cité 2 fois Message édité par jascooby le 18-04-2010 à 19:06:45 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 18:58:54 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | j'ai payé le mien en kit avec le 24-105 neuf 2498€ chez digitalwonderworld garanti 2ans donc je vais dans le sens de jascooby pour ton prix, il est même vendu nu 1712€ chez cameranu.nl http://www.cameranu.nl/artikel/124 [...] _Body.html
Message édité par elpachato le 18-04-2010 à 21:54:51 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Remarque soit tu as raison, cet appareil est actuellement pas mal recherché
Message édité par jascooby le 18-04-2010 à 22:22:38 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Odinette Transactions (0) | Bonsoir à vous... Je ne dis pas qu'on ne trouvera pas moins cher que les prix évoqués, mais bon, je me suis basé sur des boutiques/sites sérieux et reconnus. --------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
Odinette Transactions (0) | ps : si quelqu'un est intéressé par un kit avec le 24-105 voire le 16-35mm VII, faire offre --------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
100DKonnait Transactions (2) | le kit avec 24-105 me tenterait bien, le problème c'est qu'il faut rajouter le prix du billet de train Message édité par 100DKonnait le 19-04-2010 à 00:43:15 --------------- Site |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
Odinette Transactions (0) | je viens de mettre à jour les prix dans le post initial
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
ptitou06 Transactions (47) |
Message édité par Odinette le 19-04-2010 à 15:56:03 --------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
Message édité par Odinette le 21-04-2010 à 16:13:01 --------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
Phanou65 Transactions (1) | Bonjour, je fais une proposition à 1600 € frais de ports compris pour le 5D Mk II ou 2200 € avec le 24-105 si tu préfère vendre le kit. Si tu es OK, je peux te faire le paiement de suite. |
Odinette Transactions (0) | Je précise sur le post que j'ai répondu en MP
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Odinette Transactions (0) | ah, je ne savais pas...
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Bonjour je fais une offre a 850€ frais de port compris pour le 16-35, paiement par virement bancaire. |
Odinette Transactions (0) | Merci de ton offre Fazertiti : top basse malheureusement
YAO94 yao94Transactions (0) |
Odinette Transactions (0) | Offre faite par YAO à 300 euros l'ensemble. --------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
100DKonnait Transactions (2) |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Odinette Transactions (0) | Oui... 3000 euros...
Odinette Transactions (0) | Pour faire le point sur les prix proposés à ce jour : Message cité 1 fois Message édité par Odinette le 21-04-2010 à 17:33:10 --------------- Mnémospection - photographie noir et blanc : de la photo de paysage à la photo de ville en passant par le reportage ou le portrait et la macro abstraite... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Alimentation Antec PP-352XF - 350W | [VENDU] Enregistreur TNT Sagem PVR 6200T à disque dur |
[VDS] Motorola V8 luxury | [Vendu]HTC HD2 débloqué comme NEUF + housse Noreve : PHOTO IN |
[VDS] Packard Bell Easy Note MX36 series + Sacoche | [VDS] Ecran Iolair MB24W 24" MVA : 140€ |
[VENDU] PC Portable Amilo Xi 3650 | [VDS] Zotac GTX 285 version AMP |
[vendue] TV Plasma Panasonic 37PX81 94cm sur Paris (450€) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon EOS 5D mark II + 24-105mm L IS + 16-35mm II |