|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]HTC HD2 débloqué comme NEUF + housse Noreve : PHOTO IN |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour
Message édité par indiana77 le 21-04-2010 à 00:01:04 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 13:47:22 |
indiana77 :oTransactions (24) | up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2010 à 16:44:26 Vente de la carte seule possible ? |
indiana77 :oTransactions (24) | J'attends de voir si une personne est intéressée par le lot --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2010 à 16:52:05 Ok, tiens moi au jus. |
indiana77 :oTransactions (24) | Ok, il faut donc que j'arrive à vendre le tel 350€ avec la housse Noreve --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2010 à 22:25:40 Bah moi je te prends la carte pour 20€ quand tu veux Ou alors 15€ et je te donne une 4Go (celle de mon HTC Desire), comme ca ton futur acheteur a quand meme une bonne petite micro sd Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 23:50:38 |
indiana77 :oTransactions (24) | En vente sur un autre support --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 12:37:45 |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zeyon77 Transactions (52) | Moi aussi je te prend la carte aujourd'hui je suis de bussy st georges! |
indiana77 :oTransactions (24) | Merci mais en fait je vais garder la carte, je pense passer au Desire pour tester Android. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zanbarbone Transactions (59) |
indiana77 :oTransactions (24) | Peu importe c'est ma boite qui paye --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zanbarbone Transactions (59) | donc 350 in
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
indiana77 :oTransactions (24) | J'ai ajouté des photos en premier post
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Non pas de protection, et pas une micro rayure.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zanbarbone Transactions (59) | c'est tentant tout ça, mais ce qui me fait peur c'est l'histoire de la garantie; je n'ai jamais acheté un truc aussi cher récent si loin, et en cas de C...... j'ai peur d'être bloqué;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui je comprends, mais à part mon feedback je ne vais pas chercher à te convaincre. Il peut toujours y avoir des merdes, je parle de la poste.
totoarsi Transactions (4) | je suis preneur à 320 euros sur paris |
zanbarbone Transactions (59) | en fait je dis pas ça par rapport à toi, mais par rapport à la garantie elle même; je sais pas comment ça se passe avec HTC. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
indiana77 :oTransactions (24) | Ok si tu ajoutes 30€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
totoarsi Transactions (4) | tu es ou sur paris ? |
indiana77 :oTransactions (24) | Je suis dans le 77, mais je peux me déplacer jusqu'à Belle Epine. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zanbarbone Transactions (59) | La facture est à ton nom ou celle de la boite?
Message édité par zanbarbone le 19-04-2010 à 22:08:00 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui facture à mon nom.
zanbarbone Transactions (59) | de combien est la garantie?
Message édité par zanbarbone le 19-04-2010 à 23:09:22 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
indiana77 :oTransactions (24) | La garantie constructeur est de 2 ans
zanbarbone Transactions (59) | et on est bien d'accord que tu l'as acheté à titre personnel, en tant que tel nu sans abo?
Message édité par zanbarbone le 19-04-2010 à 23:14:24 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
indiana77 :oTransactions (24) | Je l'ai pris en renouvellement dans une boutique Phone House, mais cela ne change rien aux conditions de la garantie.
Message édité par indiana77 le 19-04-2010 à 23:18:26 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Iphone 3GS | [VENDU] PC Portable Amilo Xi 3650 |
A locker vendu! | [VDS] Appareil photo olympus état neuf - baisse de prix |
[Vendu] Netbook MSI Wind U100 | [VENDU] Sony HDR-CX105 full hd 320€ |
[VDS] HTC Magic acheté le 05/04/2010 ! Baisse de prix | [VENDU] Nikkor AF 70-300mm f/4-5.6G |
VENDU A Lock | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]HTC HD2 débloqué comme NEUF + housse Noreve : PHOTO IN |