|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] 450D + 18-55 + 55-250 + 50/1.8 + DCR250 |
C'est Bounet Transactions (0) | Souvent considéré (a raison ) comme le parfait kit du photographe amateur.
Message édité par C'est Bounet le 30-07-2010 à 22:33:04 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 23:32:09 |
neyney Do WantTransactions (77) | preneur du 50mm
|
neyney Do WantTransactions (77) | 85€ in si par la poste ... 80 en MP ... mais je crois que t'es pas sur la RP |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Hello, interesse par le zoom comme le dit neyney mais je favorise le MP. a la limite je veux bien payer si neyney test le vendeur avant!
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | Bah au pire je connais des gens de confiance pas loin de grenoble |
neyney Do WantTransactions (77) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:50:00 |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Bon je dois bosser un sondage très long à faire. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | ou pas |
C'est Bounet Transactions (0) | Hé ben, ça discute sur ce thread
|
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Fallait vendre y a deux mois |
neyney Do WantTransactions (77) | Même pas un mois je cherchais un 450D avec 18-55 IS |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | ouai vendent trop tard les gens |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | J'ai peut-être moyen de partir dimanche en Vendée (a voir si je décide d'y aller ou pas) dans ce cas ce sera plus difficile pour moi de suivre/payer/RMP sur Paris pour d'éventuelles ventes. Ceci dit je devrais avoir internet et je fais confiance (à tord) à neyney pour réceptionner les éventuels colis. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | bon à priori mon 1D Mk IIn déconne donc si SAV je vais devoir m'abstenir de 50 1.8 |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Pas de problayme ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
C'est Bounet Transactions (0) | J'ai trouvé un acheteur pour le lot complet.
|
neyney Do WantTransactions (77) | si si ... ça se trouve et ça se vend bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu merci de locker | [VENDU] Iphone 3GS Blanc 16Go |
[VENDU] HDD 2"1/2 FUJITSU MJA2320BH FFS G1 - 320Go - 5400tr/mn | [VENDU] GTX 480 inno3d 300€ |
[VENDU] iPhone V1 8Go | [VENDU ] |
[VENDU] HTC Touch cruise | [Vendu] iPhone 4 16 Go bloqué SFR |
[VENDU] HTC HD2 état neuf boite compl.+housses+chargeur voiture 215 € | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 450D + 18-55 + 55-250 + 50/1.8 + DCR250 |