|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HTC HD2 état neuf boite compl.+housses+chargeur voiture 215 € |
alynne Transactions (15) | EDIT Etat neuf sauf un impact sur un coin que j'avais oublié, cf la dernière photo.
Message édité par alynne le 05-08-2010 à 15:00:34 --------------- Ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:51:28 |
prototyp Transactions (1) |
alynne Transactions (15) | Ok
|
prototyp Transactions (1) |
alynne Transactions (15) | Post updated |
alynne Transactions (15) | Baisse a 230 euros |
alynne Transactions (15) | Up |
bearswx23 Transactions (0) | Demain tu passe pas dans le 59 jesuis preneur en mp |
alynne Transactions (15) | Désolé bearswx23, mais j'en reviens de cette nuit et je n'y retourne pas avant quelques mois. |
geek25 Transactions (6) | Bonjour Message édité par geek25 le 30-07-2010 à 10:11:41 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:09:53 |
alynne Transactions (15) | Oui, faisable, ça dépend où dans le 94, autrement si tu viens en voiture, tu as sûrement moyen de passer pas loin d'ou j'habite à VELIZY ensuite tu peux reprendre l'A86 qui te ramène vers CRETEIL.
|
louismarie85 G33K PôvreTransactions (1) | hello je serais preneur après qui de droit... je suis sur meudon, pas loin de velizy --------------- On est comme on est et on ne se refait pas, à chacun son matin. |
geek25 Transactions (6) | mp envoyé |
alynne Transactions (15) | En cours avec Geek25, RDV pris sauf s'il a un probleme de circulation |
geek25 Transactions (6) | je suis en route lol |
geek25 Transactions (6) | Je céde ma place |
alynne Transactions (15) | Ouaih c'est charmant car là je suis toujours en train d'attendre chez moi. J'pige pas trop le truc, on se téléphone il y a 30 minutes, tu me dis que ton GPS t'indique 30 minutes jusque VELIZY, et puis tu indiques sur le post que tu n'as pas pu être à temps au RDV alors que j'attends toujours, ayant retardé mon départ en week-end exprès pour cela.
|
alynne Transactions (15) | Non mais c'est carrément du foutage de gueule, transaction effectuée avec l'autre vendeur à 18 heures 42. Geek25, merci de m'avoir pris pour un imbécile et m'avoir fait attendre jusqu'à une bonne partie de l'après-midi jusqu'à maintenant. Si vous me lisez, évitez tout RDV avec ce guignol. Tous les gens du Nord ne sa valent pas, assurément. |
alynne Transactions (15) | louismarie85, désolé mais en dehors de demain matin relativement tôt, si tu es intéressé par le téléphone, ça ne pourra se faire qu'à partir de lundi. |
louismarie85 G33K PôvreTransactions (1) | alynne c'est parfait, si on peut juste attendre mardi ca serait cool --------------- On est comme on est et on ne se refait pas, à chacun son matin. |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Salut, je me rajoute sur la liste des intéressés. |
alynne Transactions (15) | Je garde jusque mardi pour Louismarie85, si la vente ne se fait pas pour une raison ou une autre, tu as la priorité, Ze_DarkAleX. |
louismarie85 G33K PôvreTransactions (1) | je te tiens au courant demain matin --------------- On est comme on est et on ne se refait pas, à chacun son matin. |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Ok merci. |
louismarie85 G33K PôvreTransactions (1) | hello désolé mais je ne vais pas pouvoir mettre plus de 190 --------------- On est comme on est et on ne se refait pas, à chacun son matin. |
alynne Transactions (15) | Tant pis, tu ne peux pas le dire avant !!!
|
louismarie85 G33K PôvreTransactions (1) | non je ne pouvais pas te le dire avant c'est pour ca que je t'avais dit que je te dirais ca aujourd'hui et que tu as dit ok ... --------------- On est comme on est et on ne se refait pas, à chacun son matin. |
alynne Transactions (15) | Tu avais indiqué preneur "après qui de droit", ce qui sous-entend au prix indiqué. Si tu souhaitais négocier le tarif, c'était tout de suite.
|
louismarie85 G33K PôvreTransactions (1) | je n'essayais pas de négocier ton prix qui est très bon mais j'ai eu une dépense inattendue et j'ai du revoir mon budget a la baisse c'est tout ... je suis vraiment désolé ... --------------- On est comme on est et on ne se refait pas, à chacun son matin. |
alynne Transactions (15) | Ok ok je comprends. Mais c'est vrai qu'à force, c'est un peu énervant.
|
alynne Transactions (15) | Up et mise en vente sur d'autres supports |
alynne Transactions (15) | Ultime baisse à 215 euros pour les ch'tis gars du forum, non négociable |
nukky Transactions (32) | up de soutien et très bon prix |
fal91 Transactions (1) | Hello,
Message édité par fal91 le 04-08-2010 à 14:09:09 |
fireworm Transactions (19) |
|
alynne Transactions (15) | En cours avec Fal91 |
fireworm Transactions (19) | Hum, ce n'est pas trop dans les règles du forum
Message édité par fireworm le 04-08-2010 à 21:41:57 |
alynne Transactions (15) | Pas besoin de commentaires Fireworm.
Message édité par alynne le 04-08-2010 à 22:44:41 |
fireworm Transactions (19) | Je n'ai pas parlé de négociation en MP, mais de MP avant accord sur le topic, d'ou mon commentaire
Message édité par fireworm le 04-08-2010 à 22:56:29 |
alynne Transactions (15) | Vas-y si tu as du temps à perdre. Pour moi, tout est clair. Le téléphone est pour Fal91 qui s'est exprimé en premier. Après, tu peux toujours jouer sur les mots sur la formulation exacte. Je n'ajouterai plus de commentaire à ce sujet, sinon avec les modos, si besoin est.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Clavier BT Apple et Magic Mouse | [Vendu] HTC Desire + SD 4 Go - Débloqué |
[VENDU] MacBook Pro Early 2008 | Vds HTC Magic G2 débloqué et garanti |
[Vendu] Nikkor AF 35-70mm f/2.8 Macro => 200€ FDP inclus | [VDS] HTC HD2 : 190€ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HTC HD2 état neuf boite compl.+housses+chargeur voiture 215 € |