|
Auteur | Sujet : [VENDU] 3xCanon 550EX, st-e2, PW's |
---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- My website --- My blog |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2009 à 13:33:39 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | c'est clair --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Il y a au moins chose de bien avec internet, on peut se faire arnaquer plus facilement que n'importe où mais en contrepartie, faire circuler un nom et une tête c'est tout aussi simple Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 31-05-2009 à 10:28:16 --------------- VDS des trucs |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Mhhh, pour le coup je sais pas si c'est si drôle que ça... toujours pas de nouvelles ! --------------- VDS des trucs |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | drap |
le_6tron Transactions (18) | c'est quand même du gros abus tout ça post de soutien Rider
Message édité par le_6tron le 02-06-2009 à 20:39:26 --------------- Gal.HFR |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
--------------- VDS des trucs |
le_6tron Transactions (18) |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:16:54 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ceci dit, vu que c'est un virement interbancaire entre deux pays différents ça prend plutôt 4 jours que 2... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | moralité, ne jamais envoyé du matos avant les tunes, à moins d'avoir un bon gros feed.. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Pour info j'ai un MP datant du 22/05 pour conclure une vente tjs sans réponse de sa part... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ced0409 EOS 40D POWAAA !Transactions (3) |
|
|
zespri31 Transactions (5) | Pour ngtuan, demande lui de te scanner l'ordre de virement, si il te l'envoi pas dis lui que tu portes plaintes, c'est pas compliqué s'il fait les virement en agence il a forcément un justificatif daté qui plus est.
|
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | alors, ta reçu le paiment du fumiste ou pas ? |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | A l'instant, a 15h j'avais encore rien...
--------------- VDS des trucs |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Je parie sur un non... EDIT: Mauvaise foi Message édité par JotaB le 08-06-2009 à 19:23:12 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
zespri31 Transactions (5) | reste quoi comme carte mémoire ? des formats Compact Flash ? |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Yep, 5CF 1Gb (4x ultra II et 1x extreme III) 20e le tout et pour 25 t'as même deux 256Mb et un 512 en plus --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Et je rappelle qu'il me reste un ô combien magnifique 10D et son superbe grip --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Excuse moi, j'avais raté ton post --------------- VDS des trucs |
--------------- Gal.HFR |
Message édité par eeeinstein le 09-06-2009 à 19:05:32 |
zespri31 Transactions (5) | garde le blacklist pour les non paiement amha |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Non pour moi dans cette affaire il n'y a pas de liste à faire ou autre, le monsieur a mis son temps mais a fini par être réglo. Après chacun fait son jugement mais de mon coté et sur ce fil ce qui devait être dit l'a été Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 09-06-2009 à 22:29:36 --------------- VDS des trucs |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Gal.HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |