|
Auteur | Sujet : [VENDU] 3xCanon 550EX, st-e2, PW's |
---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- My website --- My blog |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:42:39 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Sauf erreur c'est 2/3 des pw's plus en mode classique mais c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 19-05-2009 à 17:08:15 --------------- VDS des trucs |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | propale à 20€ fdpin pour les SD. |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Vendu Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 20-05-2009 à 00:19:11 --------------- VDS des trucs |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:46:06 ![]() ![]() |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Allo où en es tu de l'envoi du flash ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | D'ailleurs tout est parti, St-E2, viseur d'angle + 550ex, PW + 550ex livrées et les deux 550 seuls en cours --------------- VDS des trucs |
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) | si ST-E2 pas vendu suite à l'échec avec ngtuan41, tu me le dirais où tu en es ok ? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Tout le monde a reçu, certains testent... j'attends les feedbacks avant de demander la fermeture mais surtout j'attends toujours et encore mon argent de Ngtuan41.
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Comme ça j'aurai appris, mais avec de la chance c'est juste un problème de banque et mon ami va vite me recontacter --------------- VDS des trucs |
zespri31 Transactions (5) | up pour qu'on soit au courant si ngtuan41 a bien réglé sa commande... |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Avec retard je vous informe avoir bien reçu le flash Speedlite 550 EX, que la transaction s'est déroulée parfaitement bien et que l'emballage était professionnelle --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Si non j'avais promis à notre cher NGTUAN que je lui laissais la fin de la semaine ce qui est chose faite ! Pour une fois que j'accepte d'envoyer avant d'être payé il fallait que je tombe sur le seul méc sans parole... Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 30-05-2009 à 11:34:28 --------------- VDS des trucs |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je comprends pas il dit que l'argent a été envoyé par sa banque et ensuite il dit qu'il va te payer sans faute, etc... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Perso j'ai une vente en cours avec cet acheteur, et bien il faut s'armer de patience quant à la communication... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Ouep... mais la banque se serait gourée et aurait envoyé mon argent au mauvais endroit et donc il me refait le virement... Je suis mal, c'est ça JotaB ? Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 30-05-2009 à 12:03:03 --------------- VDS des trucs |
zespri31 Transactions (5) | bah, j'avoue je connais pas les principe pour ce genre de souci ici, mais ça serait moi, je le rappellerai (en plus il a un site web et sur le whois on a toute ses infos), je lui dirai que je lui laisse jusqu'a mardi soir, que mardi soir je veux un scan de la preuve de virement de sa banque, en l'absence de quoi mercredi je déposerai une plainte pour escroquerie. Message édité par zespri31 le 30-05-2009 à 12:12:36 |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Le phone j'ai tenté rien, les délais il en a eu, la plainte c'est lundi 9h si je n'ai pas un appel de sa part dans la journée. --------------- VDS des trucs |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Tu as raison et je vais annuler la réserve qu'il avait sur les guitares. Je ne ferai affaire avec lui que si votre litige a été réglé. Solidarité et méfiance donc. Message édité par JotaB le 30-05-2009 à 12:17:12 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
zespri31 Transactions (5) | lundi c'est férié... c'est pour ça que je te disais mardi dans mon post d'exemple |
zespri31 Transactions (5) | ah autre info, canon ferait une liste ou on peut lui envoyer les numéro de série des produits volés, qu'ils consultent pour chaque produit qui arrive au SAV, je sais plus ou j'ai lu ça je recherche ça pour dire la maniere de procéder. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ca m'étonnerais qu'il veuille voler riderfou... ou alors il est bien stupide vu qu'on a son état civil, son site web, son blog, le nom de ses amis, etc... Bon, tuan, tu payes ou tu préfères la blacklist ? Message cité 1 fois Message édité par randolf le 30-05-2009 à 13:29:28 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |