Reprise du message précédent :Cte négociateur
up
HEM.... ou mieux connu sous "up"
pas l'interet de la stab c'est vrai vu que le pied est obligatoire sur ces monstres
Tellement pas d'intérêt qu'ils vont l'enlever sur les prochaines versions.
comme ca nikon sera ENCORE moins cher que canon
si seulement j'avais le budget mais j'en suis encore loin, un jour peut être
tu revends tout ton matos, tu pourras avoir le 300 chez toi (Meme sans boitier, quel plaisir...
Hello, Je viens de faire reprendre les objos pour l'achat d'un 400 vr en boutique, du coup je n'ai plus rien à vendre !
il t'es revenu à combien du coup ??
félicitations
pleure pas, je crois qu'il n'y a pas de bague de diaph pour ton F3
sinon y a ce 400 là http://cgi.ebay.fr/Nikon-400mm-AFS [...] 1|294%3A50
ah merde j'avais même pas fait gaffe
une annonce avec un lien vers kennou, perso je ferais pas confiance au vendeur
7300 HT, opération blanche pour moi, pas de thunes à sortir !
Pourquoi, Ken Rockwell, il s'y connait grave! Je dirais même, Ken Rockwell roxor
Un 600 et un 300, deux tueries contre une seul... J'espere que tu le regretteras... Et bonne photos PS: TC, tu les a tout les 3?
Pour le circuit lorsqu'il fait chaud, le 600 c'est plus ou moins bon. Concernant les lumières d'endurance, c'est impec, mais comme j'en fais plus c'est réglé Donc c'est un très bon compromis, et avec le 400 je couvre ce que j'ai besoin
avec un DX et un FX, ça fait quand mêmes deux possibilités. J'ai hâte de voir des images!
C'est clair, avec en plus la possibilité de jongler avec le TC14 et 17, je m'y retrouve. Pour le 300 c'est clair que non, mais je l'utilisais de moins en moins cette focale.