Vente terminée !
Allez, je met mon drapal ici Up pour de bon objo, regardez les photos qu'ils font...
Mais de lune
Beau matos.
Hop, mais c'est pas chez les pôvres que ça va partir !
Ca devrait deja etre vendu pardi...
Concernant la frontale du 300, il y a des rayures / impact léger à signaler ?
Il n'y a aucune rayure sur la lentille frontale, aucun impact. Ptit up en passant
Ouch, jolis les bazooka, je savais pas que les japonnais en faisaient
up, super intéressé sur le papier, mais pas accessible financierement parlant. donc je baves avec les autres.
Up pour du super matos
Moi je ne bave pas
Le fût est rayé, j'en veux pas
Spa ma faute, c'est les sangles ! D'ailleurs j'ai mis du gaffer sur les bouts de metal.
N'empêche que le 300 est presque accessible
sont même pas blancs
c'est pas du matos de pédé! Mais faut vraiment en avoir l'usage, même donné, je ne saurais qu'en faire ... (à part les revendre biensur )
C'est juste le Must pour le Sport, pour la faune, ...Et... Pour les bonnes vielles photos de paparazi... UP la..
Ils sont VR ces engins ?
Ils peuvent se monter sur ma futur K7 ?
Je ne pense pas. ca consomme les Amperes cette saleté de toutes facons/
Dans ce cas, je passe mon chemin.
c'est pas a toi que je repondais
Nop pour le sport ou l'animalier avec un tripod, c'est parfait.
moi si il me les donnes je saurais quoi en faire.
tu risquerais pas de remonter de sous l'eau avec de tels bouzins
ah oui ! J'aurais cru qu'ils étaient stabilisés Comment c'est tentant tes cailloux
pas l'interet de la stab c'est vrai vu que le pied est obligatoire sur ces monstres
Faut bien s'occuper quand on sèche Sinon Alex, je penses qu'en moins de deux jours ce serait vendu sur benelux nature photo. Les photographes animaliers sont friands de ce genre d'optique...hein Djudju!
J'ai un compte mais pas 50 messages
Faut bien s'occuper quand on sèche Sinon Alex, je penses qu'en moins de deux jours ce serait vendu sur benelux nature photo. Les photographes animaliers sont friands de ce genre d'optique riches...hein Djudju!
up
oui bon, ça va
Djudju et moi on les a mais faut nous preter les optiques pour qu'on mettent une annonce
Cte négociateur