|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VDS ipod U2 comme neuf |
argo1234 más i másTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 19:39:01 |
megaseifer Transactions (2) | bonjour à tous
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
Message édité par TherealstarX26 le 06-04-2005 à 19:55:33 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Franchement tu sais ca fait trois post que je demande facture & photos et je vois toujours rien arrivé...
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
megaseifer Transactions (2) |
|
Julio-bossi Hello MotoTransactions (1) | Pourkoi tu le vends? Message édité par Julio-bossi le 06-04-2005 à 20:13:04 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 20:15:17 |
balaste Transactions (3) |
|
hugo95 Transactions (0) | megaseifer il date de un mois la facture il faut que je la cherche
|
|
hugo95 Transactions (0) | nno mais au point ou sa en est c'est pas tes messages qui vont changer grand choses merci quand meme |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | pouêt --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | juste entre deux frags fallait que je poste une connerie
Message édité par WipEout 2097 le 06-04-2005 à 23:53:01 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
balaste Transactions (3) | just entre deux morts tu veux dire car on ta tué ^^ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | euh oui mais bon --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ptibonom Transactions (0) | bon pour info, j'ai tt erz- car son post initial n'est pas admississible, d'autant que c'est de là que le topic est parti en sucette. |
soulsurfer Transactions (3) | topic ka kalitai --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | ouais ca ne fera jamais que le 4e --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
hugo95 Transactions (0) | et oui ducon sa fera que le 4eme surotut quand y a des abruti qui prenne le topic pour un forum de discution |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hugo95 Transactions (0) | des pauvres gens sont sur mon topic et raconte leur vie a 2 franc et c'est moi qui suis en tord fodrait revoir les priorité je pense sur ce site
|
ptibonom Transactions (0) | bon ça suffit, j'ai tt erz- pour écart de langage, hugo95 tu prends direct le même chemin. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |