|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS ipod U2 comme neuf |
hugo95 Transactions (0) | l'ipod a 15 jours il est avec tous ses plastic ainsi que tout ses accessoire:
Message édité par hugo95 le 04-04-2005 à 17:35:30 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 19:05:08 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | tu devrais preciser qu'il fait 20go (meme si tous les U2 font 20go, c'est peut etre pas evident pour tout le monde) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | pk tu crée tout le temps des nouveaux posts??? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | pask'il arrive pas a enculer qqn |
naru75 Transactions (11) |
hugo95 Transactions (0) | si jarrive a enculer qqn ta mere hier soir
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On m'aurait dit que c'était après-midi poésie j'aurais préparé qqch Message édité par karochky le 04-04-2005 à 15:43:01 |
hugo95 Transactions (0) | lol désolé mais c'est l'autre la qui sort de la merde c bon si il s'ennuie il a qu' a faire autre chose que de polluer les topics |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 16:01:15 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | non j'ai juste du mal a comprendre comment un mec aussi intéligent que toi a pas trouvé la fonction édité. |
hugo95 Transactions (0) | dsl je vends pas en dessous de 250 c'est mon minimun
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
|
hugo95 Transactions (0) | ben c'est clair mais je vois pas pourquoi erz me sors que je veux enculer quelqu un |
hugo95 Transactions (0) | au faite pour en venir au faite jai des photo du ipod pour les gens interressé et qui ne sont pas la jsut epour polluer |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | vu ton vocabulaire cela m'étonne que des gens voudront faire affaire avec toi... |
hugo95 Transactions (0) | et toi tu n'a que sa a faire je te demande rien si sa t'interesse pas tant pis va t'en arrete de me faire la morale comme sa c'est bon regarde l'histoire avant de faire des reproche comme sa |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
|
hugo95 Transactions (0) | lol comment je parle au client?? comment tu parle au vendeur surtout |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | tu comprends pas les smileys ? |
MystiC- Transactions (0) | pas interessé par un pc portable pour un échange |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | kikoo ced =) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Tu pairmais |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
hugo95 Transactions (0) | non c'est pas bientot fini a la base c'est moi qu'on a agresser j'ai juste répondu c tout alors arreter avec vos sermon c bon a la fin quoi vous vous ennuyez tant que sa |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Hugo on sait que t'es une victime.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
TherealstarX26 Transactions (0) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ca va couper... --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
hugo95 Transactions (0) | sérieux woody75 tu est sur que c moi le vulgaire dans l'histoire la? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je ne parlais pas de la vulgarité mais du fait que tu n'écoutes pas quand on te dit de mettre une balise. et pour la vulgarité je pense que erz- disait ca pour rire (rien qu'en voyant son smiley) mais toi en incluant la mère c très vulgaire et déplacé. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | AVIS DE LA MODERATION :
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Post inutile n'empeche j'ai toujours été interessé par son ipod |
TherealstarX26 Transactions (0) |
Message édité par TherealstarX26 le 06-04-2005 à 19:34:41 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Therealstar permet moi de rectifier il fqut bannir HFR au complet |
argo1234 más i másTransactions (3) | topik de kalitay |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |