|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] TV PHILIPS 16/9 82cm |
Dtonator Transactions (0) | Modèle PHILIPS 32PW9520 (Pixel +2) achété en Mai 2005, garantie jusqu'au 12 MAI 2006, facture, mode d'emploi, et télécommande. Message édité par Dtonator le 03-11-2005 à 17:40:41 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 02:08:25 |
Dtonator Transactions (0) |
--------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
zopzop Transactions (2) |
robusta Transactions (12) | bonjour
|
Dtonator Transactions (0) | Désolé, je suis en déplacement, et donc, pas trop le temps de suivre mon topic.
|
zopzop Transactions (2) | Ok, je dois vendre mon pc portable lundi, si ça se fait je prends ta TV a ton prix vu que c'est exactement ce que je recherches ( on la trouve a 630 neuve sur le net, mais pas dispo de suite ), mais je ne pourrais te donner une réponse ferme que lundi soir.
--------------- Mon Feedback |
Dtonator Transactions (0) | Non, je n'ai plus le carton, mais ça rentre sans problème dans une berline (mégane II) sur les sièges arrières sans avoir à plier les sièges. Elle n'est pas très profonde, tu pourras trouver sa dimension sur différents sites. Message édité par Dtonator le 03-11-2005 à 18:52:08 |
Dtonator Transactions (0) | Suite en MP zopzop et Up --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
robusta Transactions (12) | tiens moi au courant pour le nombre d heures |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 21:30:46 |
Dtonator Transactions (0) | j'essaye de faire la manipe à ma femme via msn, mais bon tu connais les femmes :s, c'est pas gagné --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
Dtonator Transactions (0) | zopzop il est déjà parti --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
Dtonator Transactions (0) | robusta, t'es sur de ton code, parce que là c'est sans espoir, a part un écran bleu à la MS, elle voit rien d'autre --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
robusta Transactions (12) | ca marche sur une 9527 ou une 9528 |
Dtonator Transactions (0) | et tu dois voir quoi ?? parce que c'est pas faute d'avoir essayé mais là faudra attendre samedi que je rentre chez moi. --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
Dtonator Transactions (0) | Upupup --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
--------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
Dtonator Transactions (0) | Re --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
robusta Transactions (12) | essaye ou pas la manip ?
|
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
zopzop Transactions (2) | TV toujours dispo, je dois attendre d'avoir vendu mon portable avant de pouvoir lui donner une réponse définitive. |
|
Dtonator Transactions (0) | Je suis repasser par chez moi ce midi et j'en ai profiter pour effectuer la manip de ROBUSTA dont j'ai ENFIN la réponse: "Operation hours: 1129" et sinon il y aussi "Defective module: None" et "Errors: No error". La manipe marche nikel, mais il faut tout taper d'une traite sinon forcémment, ça marche pas. Ah ces femmes...
Message édité par Dtonator le 07-11-2005 à 13:54:25 --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
Dtonator Transactions (0) | J'avais dit 2, 3 mais parce que c'est toi, je fais un geste commercial et te la propose à 545 --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
Dtonator Transactions (0) | Up avant changement de page --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
Dtonator Transactions (0) | Bon bah UP (trop tard) après changement de page (2), surement le dernier avant la vente d'ailleurs. --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
gor123 Transactions (17) | Je peux vraiment pas plus de 450 ou alors à la fin du mois
--------------- Feed Back |
Dtonator Transactions (0) | Bon pour resumer deux personnes succeptibles mais pour l"instant rien est fait donc toujours à vendre. --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
Dtonator Transactions (0) | UP
|
Dtonator Transactions (0) | Guet down --------------- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." |
Dtonator Transactions (0) | Guet up |
Dtonator Transactions (0) | Aller baisse des prix, puisque personne n'en veut!!
nitrouze Transactions (5) | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |