|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Venice 3000 @ 3140Mhz 0517 APQW |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Bonjour
Message édité par frebrez le 03-11-2005 à 10:51:30 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 23:05:22 |
balou182 Transactions (2) | c'est pas ton max screen, parce que t'arrive encore à le faire tenir stable pour la validation cpuz |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ils ont quoi tous le vendeurs de venice a vendre le 3000 au prix neuf du 3500 de mme core ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ils passent au dual core et/ou aux opterons
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | et ouais x2 lol |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | up |
juldu59 Transactions (0) | c clair prix démesuré --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 02:55:42 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
dad001 Transactions (0) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Il n'a pas fait l'essai mais j'estime ca entre 2720 et 2780MHz. |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | desolé mais ca vaux rien une estim
Message édité par vapeur_cochonne le 03-11-2005 à 08:03:32 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je ne sais pas a combien il est stable en V-core stock mais il est stable aussi a 2800 avec 1.5V (prime 1h).
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | edit du prix a 180In |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | personne ne veut une bete d'oc? |
maxlemalade Transactions (3) | 180, c'est plus que le prix du neuf, non ? dans ce cas, je vais acheter un stock de venice, les tester puis les revendre de 10 a 50 roro plus cher que le prix d'achat car c'est des betes d'OC ? Message édité par maxlemalade le 03-11-2005 à 11:00:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ton avis n'est pas apprecier, lis les regles. comme ca tu pourras faire de bonne remarque sur des topics! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
maxlemalade Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Ces facteurs se doivent d'entrainer, sauf pour un matériel aux caractéristiques exceptionnelles qui seront alors à justifier et argumenter par le vendeur dès le 1er post, un prix de vente revue sensiblement à la baisse par rapport au prix du neuf, avec pour référence par exemple le prix de la VPC (Monsieur Prix par exemple) pour les ventes en MP en province / et via transport. Pour les ventes en main propre sur Paris et RP on pourra prendre pour référence les prix à Paris (12è). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vois tu l'inverse ? A savoir que c'est interdit ?
|
maxlemalade Transactions (3) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | j espere que quand je reviendrais en france a noel je trouverais un proco dans le genre en vente :-) .... |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | +1 avec vous les amis merci du soutien car cest dur avec les debutants ...
Message édité par frebrez le 03-11-2005 à 16:28:55 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | up
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ilsera peut etre encore la a noel .... :-) |
dad001 Transactions (0) | up
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | merci du up et sebmagicmoi si tu nest pas interresser va poster alleuirs svp !!
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | UP |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | lol ... allez je te fais un up a 4h du mat ... super utile |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |