|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Transmetteur video sans fil |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Déjà, un link chez le constructeur.
Message édité par teagle le 28-01-2003 à 21:27:49 |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 12:41:16 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Qualité de l'image reçue ?
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
Très correcte: je n'ai noté aucune déperdition notoire (mais bon je ne transferai que les chaînes hertziennes en composite).
Baisser mon prix? Pas pour l'instant. D'autant plus qu'il comporte les frais de port (environs 13? d'après la Poste) donc ça ne fait plus la machine qu'à 97?. Comparativement au prix neuf (159?) c'est une bonne ristourne (le matériel a juste 1 an et 2 jours). |
kaze08 Transactions (2) | T'es sur du prix, j'ai cru voir a carrefour le meme à moins cher.
|
C'est le prix chez le constructeur en tout cas.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Contactes moi si tu baisses |
Une indication du prix que tu voulais y mettre? (que je te recontacte pas si je baisse de 5?) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ce n'est pas vraiment pour moi, mais je pense que 90? fdpin serait une bonne base |
Ok, ça roule. |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 21:13:04 |
Message édité par teagle le 28-01-2003 à 21:28:14 |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | je prend à 90? fdp in ? |
Si je le vends 90? fdpin, il sera pour Ludal qui était là en premier. Si tu le veux, faudra faire un p'tit effort. |
[El_Manu] Transactions (0) |
wanabee Transactions (0) | Ok, je reste aprés ludal à 90?.
|
Oui, entre 2454 à 2483,5 MHz exactement.
Ok, ça marche, je le note!
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je laisse ma place |
Ok.
|
yomg Transactions (2) | 85? le système Thomson chez carrouf neuf pour les 40 ans de l'enseigne... Message édité par yomg le 30-01-2003 à 00:52:22 --------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Pacus Transactions (0) |
tagadatutu Transactions (0) | ça c'est pour le freeline.s http://www.cgv.fr/produits/multivi/frees.html, a ne pas confondre avec celui qui est en vente http://www.cgv.fr/produits/multivi/freeir.html,
|
wanabee Transactions (0) |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Toujours à vendre! Pas de réponse des acheteurs! |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | j'aimerai relier un signal audio/video de mon Pc à la télé du salon (5m et un mur en brique entre). Apparement il n'y a pas d'adaptateur Péritel-> Composite/S-video. Bon ça doit pas couter bien chère. Message édité par xneo le 05-02-2003 à 19:29:38 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Celui de teagle est vendu
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |