|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Transmetteur Vidéo |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je reviens avec mon super transmetteur vidéo qui fonctionne par ondes radio je crois.
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 22:52:51 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est super génial comm truc: plus besoin de câbles pour envoyer vos images depuis votre PC sur votre magnétoscope ! |
LordXanxi Transactions (0) | C'est quoi exactement?
|
yomg Transactions (2) | Le mien vient de rendre l'âme...
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Deux étages, c'est chaud, je ne pense pas qu'il y arrive, pour ne pas perdre de qualité, je pense que deux cloisons c'est le maxi. |
yomg Transactions (2) | Merci de cette honnête réponse...
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Moi on ne réponds pas à mes questions....
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Portée 2 cloisons ou 25 m environ, connectique: 3 RCA
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 13:46:31 |
mipec Transactions (3) | marque modele |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Marque PROJEXION
Message édité par Ludal the lethal le 21-10-2002 à 14:27:30 |
metaliser Transactions (6) | ludal the lethal |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
mipec Transactions (3) | 30? sur rp |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est carrément léger là |
metaliser Transactions (6) | j'appelle quelqu'un et je vois ca |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ok |
mipec Transactions (3) | dsl mais la marque a l air legere aussi |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Et le prix est déjà en conséquence: Thomson, c'est deux fois plus cher ! |
metaliser Transactions (6) | j'ais appelé mais il n'y ap personne pourtant je suis sur que ca pourrais les interesser ils ont des murs d'1.50 d'épaisseur donc la perceuse |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Aucune idée, là il faudrait tester. |
|
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Au niveau qualité (image et son) ça donne quoi par rapport aux modèles Thomson et philips?
Message édité par xneo le 21-10-2002 à 19:45:57 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pour l'instant, je n'ai essayé qu'avec mon PC, et encore, je ne m'en suis que très peu servi parce que je n'arrivais pas à paramétrer ma sortie vidéo, donc avec du matos bien configuré, je pense que ça doit être bien. De plus, je ne l'ai essayé qu'à travers une pièce, càd sans cloisons intermédiaires, je ne connais pas le résultat à travers plusieurs cloisons, mais après tout c'est fait pour, et puis, il est encore garanti au cas où ça ne serait pas efficace. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je vais te parler franchement: Ca me prend la tête de faire un colis pour me le voir retourner parce que tu n'as pas une qualité DVD sur ton téléviseur un étage en dessous. Tu vas forcément trouver que l'image n'est pas fidèle, alors je préfère ne pas tenter le coup, surtout pour 50?.
|
|
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci |
metaliser Transactions (6) | ludal the lethal |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Allez, c'est vraiment utile quoi |
tomtom75 Transactions (0) | bon, il à quel dimentions exactement? car je voudrais bricoler un truc avec mon camescope pour faire de la transmission en direct. Mais si c trop gros ca n'ira pas.
--------------- Tom ;) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0518-1.htm |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ce sont deux boîtiers de 15x8 environ sur 3 cm de hauteur, c'est très léger et aliment par un transfo externe. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |